Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
11 septembre 2012

Les gazouillis du 101ème jour avant ...

barbambou


“Dominique de Villepin en garde à vue dans l'affaire Relais et Châteaux". Preuve que Relais et Châteaux c'est bon pour la Santé.

***


Ça doit lui faire tout bizarre à Dominique de Villepin d'avoir devant lui des gens qui s'intéressent à ce qu'il dit.

 

Ca fait longtemps que je t'ai pas vu, tu étais en vacances ? Non j'ai fait un AVC... Ah... Et tu as eu du beau temps ?

***


La mauvais goût je le repère quand tes mots entrent dans ma bouche et qu'ils me laissent une saveur âpre

 

Si elle parfume avec Poison, s'habille en Chipie, se chausse en Méphisto, elle n'est pas seulement dangereuse, elle a aussi un goût douteux

***


Un schizophrène averti en vaut quatre.

 

Message olfactif à destination des gens dans les transports en commun : le monde appartient à ceux qui se lavent tôt.

***


J'ai réussi à remettre la photocopieuse en marche au bureau. Sous un toner d'applaudissements.

***

 
Faire et défaire c'est toujours travailler, mais ça rend quand même un peu con.

***


La compétence Micro-sieste au sous-sol régénère 25% de vos PV, mais consomme entièrement votre jauge de dignité. Utilisez-la à bon escient.

***


Les cookies aux raisins qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à ceux au chocolat, sont la raison principale de mon problème de confiance.

***


Nous dégustons une tarte à la crème de marronnier cliché sur lit de poncif et pensum servie dans un lieu commun au pays de la tartufferie.

***


Le pire avec le 11/9, ce ne sont pas les morts, ou la guerre qui a suivi. Le pire, c’est que ce soit devenu un marronnier sur Twitter.

***


Flash: la Droite revient au créneau sur le dossier des intermittents "Il faut un abattage contrôlé, l'espèce est devenue endémique"

***


Des fois je me dis que savoir manier la plume c'est un talent volatil.

***


Je vous trouve dur avec B. Arnault. Personne n'a bronché pour l'exil fiscal de 6 ans dans la forêt amazonienne d'Ingrid Betancourt ...

***


J'imagine que les gens qui ont des 4x4 dans Paris traversent le Sahara en Vélib' ?

***


Par moment je voudrais tout envoyer chier. Comme dans les films américains. Mais je n’ai pas le cran. Comme dans un film français.

***


Al Quaïda confirme la mort de son N°2. Jusque là, il était caché dans une voiture. Dans la boite afghan.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité