Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
12 septembre 2012

Les gazouillis du 100ème jour avant ...

barbambou


Si j'en crois mon calendrier, aujourd'hui nous sommes le hier de demain.

 

Sans vouloir être mauvaise langue, ne considérez-vous pas que le héros de votre roman est le lecteur qui arrivera à le finir ?

***


Débat houleux sur la corrida entre partisans des bouchées à la reine , et les autres qui défendent encore les bouchers à l'arène .. Olé

***


Il est coquet et sourd. C'est elle qui, par amour, porte le Sonotone.

***


Le cornichon et le corbillard n’ont pas que les 3 premières lettres en commun. Ils accompagnent aussi très bien la viande froide tous les 2.

***


Est-ce que le Schtroumpf mécano enfile un blanc de travail avant de commencer sa journée ?

***


J'ai un bon souvenir de ma 1ère fois en avion. Il y avait un arabe qui chantait "on ira tous au paradis" et les passagers criaient en chœur

***


A un ami de ma mère qui dit à qui lui demande son âge qu'il a fait 82 fois le tour du soleil, certains ont rétorqués "à pied" ? et 1"récemment" ?

***


Avoir des ampoules aux pieds ne fait pas de moi une fille plus brillante.

***


Le processeur de l'iPhone 5 a été créé à partir de cellules souches prélevées sur le cerveau de Steve Jobs après sa mort.

***


Le banquier, ce filou qui fait croire que l'argent est à lui.

***


Apple, mon pronostic : après Steve Jobs et Tim Cook, le prochain patron d'Apple s'appellera Mick Moon. Ou Jim Boobs.

***


Dicton automnal ' Avec chaque nouvel Iphone Apple ton argent te siphonne'

***


Je n'ai rien contre l'iphone 5, mais quitte à avoir quelque chose d'inutile et qui coûte cher je préfère ma femme.

***


Et une fusion Doux-PSA ? Une cuisse de poulet comme levier de vitesse et les sièges en peau de poulet ? La 308 basquaise ?

***


Le problème, à notre époque, c'est que les vieux cons sont de plus en plus jeunes.

***


Elle avait le sexe en jachère. Il voulut lui labourer la motte, creuser son sillon. Il récolta des nèfles. Cela arrive quand on ne sème pas.

barbambou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité