Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
13 septembre 2012

Les gazouillis du 99ème jour avant ...

barbambou


Mon groupe projet est très restreint. En effet, je suis chargé de miction.

***


"Justice : un conducteur fumeur de cannabis relaxé." Ben oui, c'est le principe.

***


Mon imprimante coupe toutes les entêtes des documents que je veux imprimer. Je crois que c'est une imprimante religieuse.

***


Des filles qui ne savent pas sourire, des types en survêt, des vieilles agrippées à leur sac à main : c'est aussi pour ça qu'on aime le bus.

***


Santé : 50% de médicaments sont inutiles. Ami(e)s dépressifs(ves), lisez bien la notice avant de vous suicider aux médocs.

***


Quand nous entendons "de deux choses l'une", empressons-nous de penser que la bonne option est peut-être la troisième ! (Rostand)

***


je déconseille aux types qui ont vendu un rein pour se payer l'iPhone 4 de vendre le deuxième pour s'offrir l'iPhone 5

***


j'ai décidé d'être immortel au moins jusqu'à la fin de ma vie

***


Un médicament sur deux est inutile. Un malade sur deux est imaginaire. La nature est bien faite.

***


Dans la liste des remèdes dangereux ne pas oublier le Sarkonaze, le Fionx et toute la pharma Copé.

***


Opportunistes, les nuages suivent toujours le sens du vent.

***


Vous pouvez écrire avec le cœur si vous voulez, tant que vous nettoyez après avoir terminé.

***


Hier matin, la gosse, 9 ans, qui se réveille bouffée par les moustiques : "haaaaa, c'est la puberté qui attaque!" ♥♥♥

***


Hollande qui déjeune avec les patrons de CAC40, Montebourg qui déjeune avec Pigasse. Purée, la guerre contre la finance, ça creuse.

***


"Où sortir à Paris et en Ile de France ce week-end ?" Dehors.

***


Le prix prohibitif de l'iPhone 5 donne furieusement envie d'aller voir iEur.

***


En même temps, on n'a pas besoin d'être drôle quand on a des seins ( et qu'on sait faire la cuisine)

***


Encore un accident de la route... Plus ça va et plus je me dis que je fais bien de rouler sur les trottoirs.

***


Robert Hue annonce qu'il quitte le groupe communiste au Sénat pour rejoindre les fumeurs de chichon de la bande à Baylet. L'espoir est mort.

***


DSK tient sa revanche : « Harlem Désir » était le surnom de Nafissatou Diallo.

***


J'dis à mon mec : j'veux un bijou ! Il m'claque une bise sur la joue ! 'tain de défaut d'prononciation !

***


La moitié des médicaments seraient inutiles. Et l'autre moitié servirait à combattre les effets secondaires des premiers.

***


Ricard est décédé - Bianco arrête la politique - Pernaut bientôt à la retraite ..... Borloo déprime

***


Ah, l'automne... Il va bientôt faire froid. Et mon nez va commencer à recevoir des menaces de morve...

***


La République ne laissera aucun de ses enfants de côté, elle ne permettra à aucun de dériver. Sauf s'ils partent avec Costa Croisières.

***


La cirrhose sur le gâteux.

barbambou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité