Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 septembre 2012

Les gazouillis du 91ème jour avant ...

barbambou


La corrida validée par le CC, au nom de la «tradition ininterrompue». La connerie, ininterrompue, a de beaux jours devant elle…

***


"La corrida jugée conforme". Quand les Sages prennent le taureau par les cornes, c'est en fait juste pour l'enculer plus profondément.

***


A quoi peut bien servir une intelligence qui brille de tous ses feux mais qui n'éclaire rien et qui ne réchauffe pas ?

***


Économie: conformément aux prévisions l'été n'a pas passé le mois de septembre. «Un héritage du gouvernement précédent» pour le PS.

***


Quand Fillon demande à Hollande de devenir enfin Président alors que pendant cinq ans il n'aura pas même su être Premier Ministre .. Frais !

***

 
C'est ça qui m'ennuiera le plus quand je serai moine : Ne pas pouvoir déconner à table avec des histoires de fellation et de sodomie...

 

« DSK sort de son silence médiatique » D'habitude, quand il sort de quelque chose, le quelque chose lui fait un procès...

 

« Le mariage est le triomphe de l'imagination sur l'intelligence. Le remariage, c'est le triomphe de l'espoir sur l'expérience. »

***


"Le métro c'est peut être rapide mais alors pour se garer, c'est pas pratique."

***


Il me demande si je suis plutôt actif ou passif. Franchement, ça dépend vraiment de la construction de la phrase.

***


Le problème de l'intégrisme religieux, ce n'est pas le hijab ou la kippa, le problème c'est le cerveau qu'il y a dessous.

***


Le mec, il tient une kippa géante au dessus de sa tête avec un baton ! Surement pour se protéger du Dieu de la pluie !

***


Si les juifs et les musulmans pouvaient remettre leur prépuce avant de sortir dans la rue, je serais plus à l'aise.

***


J'ai réussi à casser un miroir en déplaçant mon étagère de CDs. C'est parti pour 7 ans de Malher.

***


Ta voix est douce, elle me berce comme une imprimante multifonction Konica Minolta C280. Extrait de mon livre "Comment pecho en entreprise"

***


Retrouvez moi aujourd'hui à 19h sur l'A4, je serai l'un des 500 000 invités exclusifs des bouchons du vendredi soir !

***


À ceux qui pensent que les journaux à scandales cherchent la merde, dites-vous bien qu'ils la publient chaque semaine...

 

Si tu veux que ta femme puisse monter aux rideaux, il te faudra avoir une tringle renforcée... [Traduction du grand livre de Leroy Merlin]

***


nique la pluie avec son pantalon de motard anti-pluie. Nique la mode aussi par la même occasion.

***


L'avenir appartient à ceux qui meurent tard.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité