Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
6 octobre 2012

Les gazouillis du 77ème jour avant ...

barbambou


Christian Clavier, 1m68 , s'exile en GB ! C'est une grande perte pour le cinéma d'hauteur français !

***


Hey Sarkozy, tu vas quand même pas laisser ton pote tout seul à Londres ?!

***


"DSK pour une Grèce plus vigoureuse". Le problème avec Dominique, c'est que plus un titre de la presse n'a l'air crédible !

***


Bernard Tapie envisagerait de se présenter à la Mairie de Marseille. C'est l'affaire des flics de la BAC ripoux qui lui a donné l'idée ?

 

On peut devenir "chroniqueur d'un soir" dans l'émission de JMMorandini, sur NRJ12. Elle va loin sur les peines de substitution, Taubira, non ?

 

***


Note à moi-même: ne pas pouffer comme une idiote quand le professeur dit, à propos d’un passage d’un film, qu’il est “rudement bien monté”.

***


vient d'inventer la "rétrocrastination", qui consiste à faire d'un coup tout le bordel de trucs en retard devant lesquels on reculait...

***


Mon chat va bientôt avoir 10 ans. Le moment de lui révéler qu'il a été adopté approche...

***


Le cheval aboie et la caravoine passe

***


Montpellier handball recevra dimanche BAC nord Marseille en Ligue des champions du monde ! Trafic à prévoir pour accéder à la salle.

***


"Je ne laisserai pas mes ennemis creuser ma tombe, ils seraient encore capables de trouver du pétrole." Jean-Jacques Thibaud

***


Il arrive. Il est en colère. Il a pas envie qu'on lui déborde dessus. Le week-end.

***


Un seul être vous manque et il faut tout ranger seul.

***


C’est tout de même étrange qu’on accède au Marais par la rue Réaumur.

***


C'est grâce à mon célèbre sens de la précision linguistique que j'ai évité le machin-chose dans la gueule

***


L'homme sage ne joue jamais à saute-mouton avec une licorne

***


Les australiens, ces non croyants au système non métrique... Ni dieu ni mètre.

***


Je suis tellement nulle en cuisine que je ne suis même pas sûre de savoir faire des glaçons.

***


Un homme vient d'ouvrir son imperméable devant moi, il était complètement nu en dessous. C'est triste d'être si pauvre.

***


Pour une viennoiserie forte et décomplexée. Votez Copé.

***


UMP : La ligne est claire, le pain au chocolat est le dernier rempart contre le croissant.

***


Au Paradis, ça fait un an pile que Steve Jobs tente d'expliquer à Adam & Eve comment une pomme croquée a fait de lui un dieu sur Terre.

barbambou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité