Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
7 octobre 2012

Les gazouillis du 75ème jour avant ...

barbambou


Bonne fête aux Serge qui se posent toujours l'éternelle question en ce qui concerne leur éventuelle utilité sur terre ... A quoi sers-je ?

***


France2 qui passe ses émissions religieuses, là c'est l'Islam. Obligé de me planquer dans les chiottes pour bouffer mon pain au chocolat.

***


Au lieu d'avoir leurs règles les filles peuvent avoir un SMS une fois par mois de mère nature :¨Tu n'es pas enceinte passe une bonne journée"

***


une mère à son fils : "je pars en week end. J'ai laissé un billet de 100€ dans ta chambre pour les courses.. range la si tu veux le trouver"

***


"Je peux voir ton bulletin scolaire?" "Euh... Pas là, je l'ai prêté à un copain pour qu'il fasse peur à son père."

***


Je ne critique pas les Roms le dimanche car j'ai la fâcheuse tendance à m'habiller comme eux.

***


Se faire réveiller à 10 heures par la sirène d’un bateau, c’est continuer le voyage des rêves de la nuit.

***


En ce 7 octobre, les dictateurs Berdimuhamedow, Karimov, Aliev, et Nazarbaïev souhaitent un joyeux anniversaire à Vladimir Poutine.

 

Un jour les "jeunes frontistes" découvriront que l'important avec le front, c'est ce qu'il y a derrière.

***


Vladimir Poutine, 60 ans aujourd'hui. Sera-t-il encore plus bourré que ses urnes ?

***


La sauce BLANCHE des kebabs est une belle marque d'intégration.

***


Arnault en Belgique, Selliere fraudeur fiscal. Finalement, heureusement qu'il reste Tapie pour laver l'honneur du capitalisme français.

***


j’aime le verbe métégaler comme dans « ça métégale », on peut commencer sa phrase par « je métégale que »

***


Poignardé et assommé, Remailli, de Meskiana (Constantine), a subi une mutilation précisant le caractère passionnel du meurtre

***


J'ai décidé de faire la grève de la faim afin de me battre contre le diktat de la minceur.

***


Un yaourt nature, avec des vrais morceaux de nature dedans.

***

 
Le dîner, la musique, les bougies, le cadeau, le lit propre, la douche, parfumé, bien habillé c'est fait. Reste plus qu' à trouver une meuf.

***


C'est pas la taille du tennis qui compte, c'est la façon de servir.

***


Avoir raté 5 fois le permis de conduire, source inépuisable d‘anecdotes cocasses pour les réceptions de l‘Ambassadeur.

***


Faire l'amour à sa copine le matin, quand elle est pas lavée pas maquillée, c'est excitant. T'as l'impression de la tromper avec une moche

***


Je me demande si les sapins accrochent des taxis à leurs branches pour sentir bon.

***


Des thaïlandais qui jouent à la pétanque, et pourquoi pas des français qui jouent aux foot pendant qu'on y est !

***


Avec toute la haine qu'il a en lui, Copé devrait se mettre au rap. Ca le soulagerait.

***


Pensons aux manchots qui font des conneries et ne peuvent même pas s'en mordre les doigts.

***


Chaque soir , Jeanne d’Arc s’en allait voir les poils du berger …

***


À un joueur de foot de Lorient : " vous préférez le synthétique ou l'herbe ? " " je ne sais pas, je n'ai jamais fumé de synthétique .."

***


Ma femme dit que je suis pas assez romantique, alors je lui ai fait un tapis de roses de la porte d'entrée jusqu'à l'évier. Elle a aucun humour.

***


Le fait qu’il y ait des types qui déclarent être le messie est toujours étonnant. Celui qu’il y ait des gens pour les croire, encore plus

barbambou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité