Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
12 octobre 2012

Les gazouillis du 70ème jour avant ...

barbambou


"Le Nobel de la Paix attribué à l'Union européenne ?" Et le Nobel d’Économie à Bernard Madoff ?

***


Erratum. Le prix Nobel de la Paix n'est pas attribué à l'union européenne, c'est la ligne B du RER qui va empocher la précieuse statuette.

***


Perso j'étais plutôt pour que le Nobel de la Paix soit remis à l'Antarctique. Peut-être l'année prochaine !

***

 


L'année prochaine je mise sur Internet comme prix nobel de la paix

***

 


Le Prix Nobel de l'Humour est remis à la Fondation Nobel pour l'ensemble de son œuvre.

***


Vu le nombre de directives et de règlements que l'UE produit, je ne comprends pas pourquoi ils n'aient pas eu le Nobel de littérature

***


Il va falloir que je me fasse à l'idée que je suis un Vieux Con™, que j'assume, et que j'aime ça !

***


Aujourd'hui, je sais pas ce que je ferais sans Twitter. Mon boulot peut-être.

***


Bac de Marseille. Selon l'amiral Escartefigue: "C'est le Pont Transbordeur qui nous fait du tort, c'est plus moderne que le feriboite..."

***


Arte fait un carton avec une série sur des séminaristes. Comme quoi, le cul, ça marche toujours...

***

 
Faut arrêter tout ce cirque autour des rhinocéros. C'est juste des grosses licornes en cuir.

***


Le problème au Moyen Orient c'est qu'ils ont mis la charria avant l'hébreu.

***


En vérité si le père Noël est toujours joyeux, c'est parce qu'il sait où vivent toutes les vilaines petites filles.

***


À Dakar, Hollande veut écrire une nouvelle page de l'histoire. Un de ces jours il faudra penser à laisser le stylo aux africains.

***


Il est un univers parallèle où tout se passe bien. Il est un autre où tout se passe comme prévu.

***


"Tout travail mérite stagiaire."

***


Hollande à Dakar: "Ségolène est née a Dakar, est pourtant elle n'est pas noire ...comme quoi quand on veut, on peut ! "

***


Le type qui fait médecine et finit proctologue, il doit se demander tous les jours où ça a merdé ... non ?

***


"Moi je me demande encore si la vie, c'est fait pour s'amuser ou pour se rendre utile." Michel Polac

***


Louer le Stade de France, le remplir d'enceintes et diffuser une fois, à fond : LA BASE VIRALE VPS A ÉTÉ MISE À JOUR. Tétaniser tout Paris.

barbambou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité