Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
20 octobre 2012

Les gazouillis du 63ème jour avant ...

barbambou


La lune de miel, ça colle.

 

"Chat échaudé, on va pouvoir manger !" - Proverbe chinois

***


Sciences: À l'instar de l'oeuf et la poule, les scientifiques pensent que la brandade de morue est arrivée vraisemblablement après la morue.

***


Dans cette poussette, agrippée à son nounours, ma cliente me regarde. 6 mois et déjà indésirable dans son pays de naissance. Ma pauvre.

***


Les femmes rondes aiment avoir le beurre et l'argent du beurre. Avec le premier elles se font un sandwich, avec le deuxième un macdo.

***


A la mort de son maître, le perroquet observa ENFIN une minute de silence...

***


J'ai rangé les mémoires d'une jeune fille, c'était pas beau à voir.

***


Votre inscription aux championnats du monde de la blague de merde a été validée. Merci pour votre participation et bonne chance.

***


"La vie est comme un vélo sans guidon. Et sans roue. Sans chaîne aussi. Sans rien. Ça n'a rien à voir avec un vélo."

***


En fait cet aprèm j'étais à une réunion d'éjaculateurs précoces anonymes. Je me suis permis de partir plus tôt.

***


Moi aussi je flippe ..mais quand j'ai un flippe sale je l'enlève en montrant mon QI.

***


Déjà, on distingue trois Inquisitions bien différentes : la Médiévale, l’Espagnole, la romaine et la Calzone.

***


Au fait, à partir de demain, je suis en vacances. Donc, forcément, j'aurai beaucoup moins de temps pour tweeter.

***


Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. Dis donc Francis, c'est pas en faisant des conjugaisons que tu vas niquer ce soir.

***


Je suis incapable de résoudre une simple équation de mécanique quantique alors t'imagines bien que dégrafer le soutien gorge d'une fille.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité