Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
29 octobre 2012

Les gazouillis du 53ème jour avant ...

barbambou


Changement d’heure ce dimanche. L’occasion d’une pensée pour tous ceux qui n’ont toujours pas changé de siècle…

***


[Éphéméride] 29 octobre 1623 : Le premier "arbre à cigares" de Cuba est présenté à la cour d'Espagne.

***


Les mails posthumes de Jean-Luc Delarue sont très suspects. C'est ce que m'a dit Steve Jobs hier soir par SMS.

***

La panne . La course à l'équilibre entre l'espace et le temps est soudainement rompu par un ascenceur capricieux

 

L'open space vide laisse à la soufflerie tout le loisirs de m'envahir d'une chaleur qui donne à mes yeux des raisons de se fermer.

***


Je lis cet article sur l'obsolescence programmée et cette question m'obsède : suis-je concerné ?

***


Elkabbach dit "amen" à la fin d'une phrase de Moscovici. A la fin de celles de Sarkozy, il disait rien pour cause de langue non disponible..

***


Je dois avouer que, de nos jours, il n’y a plus que le télé shopping qui me fait rêver.

***


Dérèglement horaire. Mesdemoiselles, il est temps de remettre les pilules à l’heure.

***


Deux Australiens sur trois sont en surpoids. Ils n'ont plus qu'à adopter une meilleure aborhygiène de vie.

 

Pour réduire le risque d'AVC, il suffit de diminuer la pression sanguine cérébrale, c'est pourquoi je préconise l'érection permanente.

***


Drame du post-Sarozysme : Quand Copé dit une connerie, en France plus personne ne s'en aperçoit.

 

Après avoir regardé Nadine Morano parler d'économie sur BFM-TV, je comprends mieux l’engouement français pour la Quiche lorraine.

***

 
Le salarié, cette esclave auquel on a enlevé les chaînes pour qu'il puisse travailler plus vite! (à quoi bon les chaines, pour s'enfuir où ?)

***


J'ai vu qu'il était pro-cubain quand le contrôleur m'a dit : Il y a six gares de là à Vannes.

***


Depuis que j'ai décidé de ne plus rien attendre du lundi, cette journée se déroule à merveille.

***


Est-ce que la physique quantique c'est déjà penché sur ce phénomène étrange qu'est "le métro d'en face arrive toujours avant le tien" ?

***


Je ne veux pas foutre le bordel. Mais quand il y a une tempête en France, à New York, ils s'en battent un peu les couilles...

***


Ceux qui croient que je vais faire une blague sur la journée mondiale du psoriasis peuvent aller se gratter.

barbambou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité