Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
1 novembre 2012

Les gazouillis du 50ème jour avant ...

barbambou


Vu le nombre, normalement c'est aux morts de nous offrir des fleurs. (C'est une brève de comptoir que j'aime bien)

***


En ce jour, j'ai une pensée émue pour tous ces artistes morts à cause du téléchargement, mais qui continuent malgré tout à vendre décédés

***


Aujourd'hui, fête des morts, envoyez vos dons à action contre la fin.

***


La française des jeux dit qu'il n'y a pas eu de gagnant à l'euro million mardi alors que j'ai pas été vérifié mon ticket au tabac, les cons.

***


J'ai appris que les témoins de Jéhovah ne fêtaient pas Halloween. J'imagine que ça les énerve quand des inconnus viennent sonner chez eux...

***


A l'UMP, G.Peltier et G.Didier sont surnommés Adolf et Benito. Et G.Longuet, c'est quoi son sobriquet ? Augusto ?

***


[Éphéméride] 1er novembre 1965: Les médecins diagnostiquent à Jean-Marc Morandini une forme "rare et incurable" de journalisme.

***


Aujourd'hui c'est la journée internationale du végétalisme, alors mangez des racines de pissenlit. Pour vous habituer.

***


En ce jour de la Toussaint, je souhaiterais commémorer la mort de Gérard Longuet. Si seulement il y mettait un peu de volonté...

***

 
Les étudiants littéraires ont par principe, les coudes et genoux khâgneux.

***


Les chauves gagnent énormément de temps: pas de shampoing, pas de coiffeur, pas de meuf.

***


En cas de hausse de la TVA les restaurateurs menacent d'hausser les prix qui n'ont pas baissé et virer les gens non-embauchés avec la baisse

***


Si l'un de vous veux s'essayer à l'ébénisterie, je lui offre avec grand plaisir ma gueule de bois.

***


L'homme utilise l'amour pour avoir du sexe. La femme utilise le sexe pr avoir de l'amour. Moi? J'utilise des coupons pour avoir des pizzas.

***


La mouche des urinoirs Duravit est-elle la même que celle des couteaux Laguiole ? Je poserai la question à Marcel Duchamp la prochaine fois.

***


"Je vois, tu préfères ton téléphone à moi. " - "Non, je préfère les gens qui sont dans le téléphone à toi. "

***


Rappel : Dire que Gérard Longuet est particulièrement con est discriminatoire vis à vis des autres membres fondateurs du FN.

***


Aujourd’hui, vous n’avez pas eu de nouvelles de moi. C’est que voyez-vous, par solidarité, j’ai fait le mort.

***


Ces mecs aux salaires à 5 chiffres qui te disent qu'il en va de "la liberté" que ceux aux salaires à 3 chiffres bossent le dimanche

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité