Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
2 novembre 2012

Les gazouillis du 49ème jour avant ...

barbambou


En novembre ne te découvre pas de ta robe de chambre. En vendredi 2, reste au pieu.

***


Mon plaisir des jours de congés: Téléshopping ou M6 Boutique. Le degré zéro de la télé. Sur le plan de l'ethnologie, c'est exceptionnel

***


Ce matin, je voulais intégrer St-Cyr mais vu la violence des bizutages, je vais rester à la maison.

***


Je fais rouler mes petites voitures sur le plancher. Vroum vroum. L'enfantillonnage, c'est maintenant. Soyons vigilants, régressons ensemble

***

 
Le 02 Novembre 1789 L’Assemblée constituante met les biens ecclésiastiques à la disposition de la nation, par 568 voix contre 346.

***


[Éphéméride] 2 novembre 1910 : Julien Brouchard de l'Institut Pasteur isole et découvre les agios

***


C'est fou comme à Marseille, ils exagèrent tout. Même la violence.

 

Sur le Vieux-Port de Marseille, on trouve du poisson frais. Alors que dans les quartiers nord, c'est plutôt de la viande froide

 

France Telecom tient à avertir les salariés français que le suicide en entreprise fait l'objet d'un brevet.

***


Hallucinant que certains ici se vantent de faire le pont alors que l'économie de notre beau pays part à la dérive.

***


Soyons honnêtes : il y a des musiciens dans le métro qui sont à la musique ce que David Guetta est à la musique.

 

Avec le jour férié d'hier je ne sais plus si je dois être content comme un vendredi ou alors râler comme un lundi...

***


Gérard longuet = lourd gag terne

***

 
Frauder sur sa déclaration d'impôts, c'est pratiquer le fisc fucking ?

***


Vivement que je reprenne le boulot pour avoir des horaires fixes pour ne rien branler

***


Je viens de passer une heure sur un vélo d'appartement et je suis même pas essoufflée. Demain, j'utilise les pédales.

***


Traiter Longuet de voyou est injuste. Certains voyous ont le sens de l’honneur et presque tous celui du ridicule.

***


Pensez à l'orifice du tourisme, pour mieux visiter les trous perdus.

***


J'ai croisé une sublime nana au Resto. Ça m'a fait bizarre de la retrouver aux toilettes, en train de pisser debout a côté de moi.

***


Le Marathon de NY annulé alors que l'électricité revient dans certains quartiers. Moins d'ampoules au pied. Plus d'ampoules au point

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité