Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
3 novembre 2012

Les gazouillis du 48ème jour avant ...

barbambou


[Éphéméride] 3 novembre 1965: La mère Michel perd son chat.

***


L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur...

***


On ne peut pas empêcher les idées noires de voler au dessus de nos têtes, mais on peut les empêcher d'y faire leur nid

***


Avec leur sirène, les flics ont fait une queue de poisson !

 

Les lobbys ne devraient pas laisser trainer leurs affaires dans la chambre des députés.

***


Je soupçonne les gens qui demandent déjà “Et toi tu fais quoi pour le réveillon?” d'être des Mayas qui veulent me sacrifier.

***


BFMTV : inviter l'archevêque pour causer mariage gay est aussi pertinent qu'interviewer Véronique Courjault sur le réchauffement climatique.

***


Sans twitter il me faudrait avoir des enfants pour avoir des conversations aussi stupides.

***


Ayé ! J'ai compris les mystères de la météo : en fait il ne pleut que les jours imper !

***


58% des français sont favorables au mariage homosexuel. Les autres sont des enculés.

 

Si on met la tête de Mgr Vingt-Trois au carré, on obtient Mgr Cinq Cent Vingt-neuf.

 

Cette année, le marathon de New York est annulé suite à l'ouragan et est transféré exceptionnellement à Vesoul.

***


Fatiguée de tourner aussi le dimanche, la Terre se figura soudain qu'elle n'avait jamais cherché à renégocier la convention collective.

 

En plus de tuer plein de gens et d'avoir mauvais caractère, Al Capone était incapable de cuisiner des aubergines au parmesan correctes.

 

"Moi, je pense..." commença Prof. "Moi, je pense que tu pourrais fermer ta gueule", le coupa Simplet, prenant tout le monde par surprise.

***


Le curé s’est acheté une petite maison pour ses dieux jours : il a pris un credo sur vingt ans

***


On entend plus parler des mimes. Sans doute une manière de leur rendre hommage

***

 
Ces olives piquent tellement qu'on dirait qu'elles sont en colère.

***


N'empêche que je viens de voir un premier vol de lapins qui descendaient vers le sud. L'hiver sera durable.

 

Quand les ours blancs grimpent aux bananiers, que les kangourous nagent sous la glace, c'est quand même signe que le temps est détraqué!

***


Je n’aimerais pas être le mec qui découvre l’endroit où toutes les baffes se sont perdues.

***


En Picardie un bébé nait sur le parking d'Auchan. Logique vu qu'il avait été conçu sur le parking du Macumba Night.

***

Contrairement à une idée très commune, l'acarien n'est pas acariatre

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité