Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
9 novembre 2012

Les gazouillis du 42ème jour avant ...

barbambou


Mettez-vous d’accord les gars : dans 30 ans la France est homosexuelle ou musulmane mais pas les 2 à la fois hein.

***


Les clubs de plongée sous-marine inquiets apres la taxe sur l'huile des palmes

***


J'hésitais entre du saumon et du caviar pour le repas de Noël cette année mais finalement je vais ouvrir un pot de nutella...

***


Clavier à Londres, Depardieu en Belgique... Si Astérix est chez les Bretons et Obélix chez les Belges, qui a la garde d'Idéfix ?

***

 
Si vous pouviez remonter le temps vous empêcheriez quel évènement de se produire ? A part votre naissance je veux dire ?

***


Les libéraux n'ont rien contre les syndicats tant qu'ils n'entravent pas l'avancée de l'esclavage moderne

***


La preuve que les extraterrestres existent, c'est qu'ils sont assez intelligents pour ne pas entrer en contact avec nous...

***


Aujourd'hui, quand on fait un boulot de merde et qu'on dit travailler à la chaîne. C'est que l'on a un emploi sur TF1.

***


Obama a pleuré pour ces militants qui l'aiment et qu'il ne paye pas pour retrouver des agents qu'il paye cher et qui l'aiment moins

***


Ce moment où on perd toute notre dignité, à essayer de monter une marche inexistante...

***


"Le Sénat est une assemblée d'hommes à idées fixes, heureusement corrigée par une abondante mortalité" Edouard Herriot

***


Le tarif s'élevait à 2 €. Cette madame pipi méritait carrément le titre de Comtesse de la Pissotière.

***


Je n'aimerais pas avoir à faire la traduction en langue des signes d'un concert de rap.

***


Je suis dyslexique mais ça ne se boit pas.

barbambou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité