Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
10 novembre 2012

Les gazouillis du 41ème jour avant ...

barbambou

J'adore ces courses solitaires autour du monde mais J'en oublie un peu les courses solidaires pour mes voisins. :)

***


Les hommes cent balles souvent pour les deux sous des femmes

***


Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. Frédéric Dard

***


Ce moment gênant entre le mariage et le divorce.

 

Je déteste quand une fille à de si beaux yeux que je suis incapable de la regarder droit dans les seins.

***


Après avoir voté, 80% des électeurs américains se disent toujours indécis

***


Elle n’arrête pas de convoiter , quémander, jalouser : elle traverse un passage avide …

***


EXCLUSIF : la prochaine tournée de Johnny sera une tournée générale !! Pastis2000

***


Il y a 40 ans, un ramassis de vieux vichystes sur le retour, de royalistes attardés et de quelques jeunes nazillons créent le "Front National"

***


J'ai refermé les fenêtres de mon passé, il y avait trop de courant d'hier.

 

Je vois la vie en prose, ça doit être a cause de mon œil de vers.

***


Cher journal, j‘entame la traversée d'un appartement de province. Pour l‘instant le moral est bon, les gens sont très accueillants.

***


Obama veut lui aussi taxer les plus fortunés. C'est quoi, leur Belgique, à eux ?

***


Le mal français: dans la liste des pères putatifs de Zorah D. fournie par Desseigne on note une sous-représentation de patrons de PME

***


On dit du mal de Hollande, mais lui au moins, il a eu deux rapports en une semaine. Ce qui n'est pas le cas de beaucoup de ses détracteurs

***


Je vais changer de sexe. Je vais en prendre un long et large.

***


Le jour où la ministre Nicole Bricq rencontrera le navigateur Bertrand de Broc sera une journée essentielle dans l'histoire de la déconne.

***

 
Du fond de ce four 4000 kCal vous contemplent (un saucisson brioché et 2 brioches au chocolat).

***


Bonjour, je m'appelle Charlotte, j'ai 31 ans, et quand ma comptable appelle je prends un accent étranger pour faire croire à un faux numéro.

***


Averse : déferlement liquide intempestif déclenché par le chevauchement de ma bicyclette.

***


Mon fils est trop jeune pour avoir un petit chat, je ne le sens pas encore assez cruel.

***


Je sais dire 'bonjour, ça va ?' en 7 langues. Après je prie pour que personne ne me réponde.

***


Certaines séductrices vous mènent en Petit Bateau.

***


La droite décomplexée a toujours existé. Seulement, jusqu'ici elle s'exprimait surtout dans les bars PMU.

***


Mes voisins pendent la crémaillère. Elle n'a pas l'air de se laisser faire.

***


Cette journée avait pourtant si mal commencé. Je ne comprends pas à quel moment ça a déconné pour qu'elle finisse si bien :-(

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité