Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
26 novembre 2012

Les gazouillis du 25ème jour avant ...

barbambou


Conférence sur le changement climatique organisée au Qatar. Première mesure, racheter la météo.

 

Nolwenn Leroy, vous sortez toujours vos albums juste avant Noël. Pourquoi tant de haine, déjà qu'on doit se farcir les Mon Chéri.

***


Un sommet sur le climat au Qatar. Pourquoi pas un sommet sur la transparence financière à Genève, aussi.

***


Pour départager Copé et Fillon, Nicolas Sarkozy propose de tirer à courte-taille.

 

Pour EELV, un échec de la Conférence sur le Climat au Qatar serait un véritable Doha d'honneur.

 

Moi je file un mouchoir à ceux qui n'ont plus rien. Je les accueille aux Rhinos du Coeur.

 

Nouveau meurtre à Marseille qui ravit ainsi la 1ère place à l'Ile de Beauté. La Corse conteste et demande l'intervention de la COCOE.

 

Un banquette de veau, ça se déguste avec un verre de skaï ?

***


Les gros sabots de Morano, les bottes de Juppé, les talonnettes de sarkozy : l'UMP c'est la halle aux chaussures.

***


Il rêvait de sauver la «civilisation française» et se retrouve arbitre de cour d'école. Sarkozy, ce destin de nain.

***


[Éphéméride] 26 novembre 1952 : Un comité indépendant de scientifiques annonce que selon eux le verre est "à moitié plein".

 

Flash: Brutale chute du moral des Français après que le réalisateur Fabien Onteniente a confirmé le projet d'un «Camping 3».

***


Je vous propose que ça suffit.

***


Après les cigarettes, le gouvernement oblige les bars-tabacs marseillais à afficher le message "Le Bar-Tabac tue !" sur leurs devantures.

***


Tristesse politique au moment ou la meilleure force d'opposition à la majorité est la majorité elle même.

 

Les mineurs blancs font grise mine quand il s'agit d'extraire l'or noir.

***


Tu n’as pas besoin de parachute pour sauter en parachute... Tu en as seulement besoin si tu veux sauter une deuxième fois..

 

Mon super pouvoir est de me réveiller une minute avant que mon réveil ne se déclenche.. c'est le plus stupide de tous les super pouvoirs…

***


Apprenons à positiver : le chômage c'est moche, mais c'est la première raison du succès de Twitter.

***


En Corse, Valls aurait demandé des résultats aux policiers et aux gendarmes qui, craignant un piège, auraient donné les résultats de Ligue1

***


[CNRS] En France, le non-recours aux prestations sociales (5,3 mds) est supérieur à la fraude (4 mds). Un commentaire ?

***


Suicide. Fin de moi difficile.

***

 
L'homme politique pense à la prochaine élection, l'homme d'Etat à la prochaine génération. Churchill

***


Dans le yoga la paix intérieure arrive à la fin de l’expiration. Dans le coma c'est pareil...

***


Moi je mangerai mes chocolats du calendrier de l'avent du 22, 23 et 24 décembre le 21 au cas où la fin du monde soit vraie.

***


CM2 : "le groupe nominal est-il une nature ou une fonction ?" Je l'ignore, mais la fonction d'institutrice est emmerdeuse par nature...

***


"Éloignez de moi l'homme savant, dit le Maître de Ho. Le cercueil de son savoir a limité sa pensée!" Henri Michaux

***


Face à une élection qui finit, en eau de boudin Fillon et ses troupes vont-ils oser le saut-scission ?

***


M6, cette chaîne qui te fait croire que tu peux cuisiner comme un chef, retaper ta baraque gratos et être belle à poil en pesant 100 kilos.

***


Il semble malheureusement que le seul moyen de transmettre la bosse des maths à mon gamin, c'est de l'assommer avec son manuel scolaire.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité