Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
4 décembre 2012

Les gazouillis du 17ème jour avant ...

barbambou


[Éphéméride] 4 décembre 1982 : Un rapport d'experts recommande de pulvériser le déodorant sous les aisselles et non dans le nez.

***


Je viens de croiser William Saurin, ça faisait un bail. Ca va, il est bien conservé.

 

Le riz Oncle Benz se cuit en 216 km/h maximum.

***


Paradoxalement, le mot œuf est le seul mot pour lequel je ne fais jamais de coquilles...

 

Le pape prévoit de se servir de Twitter dans le but de papauté...

***


Pour l'instant le compte Twitter du Pape c'est un peu comme les couilles du Pape : juste pour la déco.

***


J'ai testé pour vous les bretzels au chocolat Milka parce que mes traditions ancestrales me manquent, eh ben c'est pas bon.

***


La probabilité que mon collègue soit remplacé par Beyoncé était faible, je ne suis guère surpris de le trouver à son bureau, comme hier.

***


Ma copine s'épile, je m'efface.

***


Je crois que je tiens quelque chose. Un concept. Comme un don du sang, mais à destination des gens constipés.

***


Hier soir au théâtre, le Mr devant moi a demandé deux places à la guichetière : - Pour Roméo et Juliette ? - Non, pour ma femme et moi..

***


L'adhésion massive des lecteurs du Figaro pour les réquisitions des bureaux vides de banques et assurances fait chaud au cœur

***


Le Maire évoque "Un petit arrangement entre amis" entre Copé et Fillon. L'amitié a beaucoup décliné en France depuis Montaigne et La Boétie.

***


Me suys laysee disre que gente Kate bientost enfantera. Peste soyt des Anglois que fornisques tels counils.

***


Nelson Monfort: "FÉLICITATIONS KATE, J’ESPÈRE QUE VOUS ÉVITEREZ LA FAUSSE COUCHE! CONGRATULATIONS KATE, I HOPE YOU WON'T DO A FAKE PAMPERS!"

***


(Franchement, que sur les formulaires administratifs on m'appelle parent 1 plutôt que "mère", ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.)

***


Trop de gens parlent du présent au nom de leur propre histoire, alors qu'il suffirait d'en parler au nom du futur de tous.

***


Contrairement à ce que son nom indique, le chauffeur de bus n'est pas là pour mettre l’ambiance dans le bus.

 

Quand Laurence Parisot parle de la crise, j'ai l'impression d'entendre un fabricant de cigarettes nous parler du cancer.

 

Je trouve que le cacao contenu dans la Nutella gâche un peu le goût de l'huile de palme. C'est dommage.

***

 
Je me demande si les Rois Mages ont dit à Jésus: "Juste pour être clair, hein, ces cadeaux sont pour ton anniversaire et pour Noël."

***


Après la fin du monde, on aura une session rétrospective "Best of : Les moments les plus marquants de la planète".

***


"Des chercheurs mettent au point un casque qui permet d'avoir des yeux dans le dos." Ces mecs viennent d'inventer ma mère. Cool.

***


L'Express "tire la sonnette d'alarme sur les ravages du cannabis". Pas la peine, les gars. Les dernières covers parlaient d'elles-même...

***


N'empêche, on ne grossit pas. On augmente juste sa surface de caresses.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité