Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
5 décembre 2012

Les gazouillis du 16ème jour avant ...

barbambou


Un pied sur le rebord de l’aube, le jour hésitait encore à s'avancer dans le noir.

***


Peillon se bat contre le décrochage ... Même pour ses réunions, les gens décrochent ! Bande d'ingrats !

***


Décès de la doyenne de l'Humanité à 116 ans. Elle ne devait pas être terrible, elle a été immédiatement remplacée par une autre.

***


Un tiers des spermatozoïdes français ont disparu en quinze ans. Pays de branleurs.

***


J'aime pas le mercredi. Il est juste en plein milieu de la semaine, du coup tu sais pas si c'est un jour à aimer ou à détester.

***


J'ai commandé une dinde pour Noël.

***


Dieu créa le monde ! Le reste, c'est "made in China"

***


Par mesure d’hygiène, il sera désormais interdit de crasher sur une piste d’aéroport

***


Notre centre de gravité nous ramène toujours au lit.

***


MON DIEU, j'ai enfin compris comment ouvrir une boîte de médicaments du bon côté. Si après ça j'ai pas un Nobel, c'est vraiment des enculés.

***


Je profite du téléthon ! Si nos scientifiques pouvaient faire en sorte qu'il y ait du liquide lave-glace dans la merde d'oiseaux ! Merci !

***


Un observateur anonyme s'exprime publiquement sur la situation : "Je n'ai rien à ajouter." Les personnalités concernées restent perplexes.

 

Linguistique. Les Mayas supposaient que le monde était un gros haricot. Le 21 décembre ne sera pas la fin du monde mais celle des haricots.

***


Pour vivre en thé, vivons sachet.

***


Il y a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face: le soleil, la mort et le dentiste. La facture également, présentée sans anesthésie.

***


Les Tyranausorus Rex étaient dubitatifs quand on leur a annoncé la fin du monde.

***


Le fest-noz breton inscrit au patrimoine de l'Unesco - Et l'année prochaine? L'assassinat corse et l'infanticide picard ?

***


Une gamine m'a marché sur le pied dans le métro. Pour me venger, je lui ai dit que le Père Noël n'existait pas.

***


L'obsession, on n'a tout de même rien trouvé de mieux pour rythmer les journées.

***


La machine remplacera jamais l'homme, elle est pas assez con.

***


Je tombe sur "Les Marseillais à Miami" sur W9 et me souviens soudain, qu'en 2013, Marseille sera la capitale européenne de la Culture.

***


Chaque tweet qui disparait en bas de TL est démonté caractère par caractère afin d'être recyclé en nouveau tweet.

***

 
Le ministre du redressement productif va avoir du mal à défendre la qualité du sperme français.

***


Il me reste quelques jours pour trouver celle avec qui je vais repeupler la terre après votre disparition..

***


La télé des voisins, un concentré de technologie et de puissance au service de la connerie et de la nuisance.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité