Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
26 janvier 2013

Les gazouillis de la sainte Paule

epines

 


Chaque année, des bonhommes de neige disparaissent mystérieusement. Nous ne les oublions pas.

***


Testé pour vous : koh-lanta. Des cons en short s'éloignent de leur famille pour de l'argent et pleurent à l'évocation de leur vie de merde.

***


Ayraut dit : pas de risque d'enlisement au Mali. Il a raison. Le risque c'est l'ensablement !

***


[Éphéméride] 26 janvier 1917: Les derniers Apaches vivants à Belleville signent la paix et s'installent dans une réserve dans l'Oise.

***


Mes chats m'ont réveillé en miaulant comme des fous devant la porte de ma chambre. Ils ont organisé une manifestation pour laper.

***


Voir ces miséreux sortir du marchand de journaux et se dire que La Française des Jeux est là surtout pour collecter l'impôt sur la pauvreté

***


Il est difficile de condamner un automobiliste qui écrase un piéton parcequ'il téléphonait au volant, car, pour le coup il avait un mobile

***


J'irais bien me changer les idées. Mais j'ai super peur de voter à droite.

***


"Superstar à Davos, Christine Lagarde pourrait-elle être l'espoir de la droite ?"

lagarde

***


La vengeance est un plat qui se ne mange pas mais se balance en pleine gueule, avec le reste de la vaisselle et les couverts aussi.

***


L'eau froide appartient à ceux qui se lavent tard.

***


Elle s'ennuyait à mourir. Lui, il mourait d'envie de lui plaire. Il lui proposa d'aller acheter des pompes, mais elle trouva l'idée funèbre.

***


Respect aux conducteurs du métro qui ne se perdent jamais alors qu'il n'y a pas de GPS sous terre.

***


Corrigé ! Je ne suis pas Boutinophobe J’ai meme des amis à l’esprit étroit et limite sectaire

***


Maison & Travaux & Pansements.

***


Ils ont essayé de lancer les Nostalgie Music Awards, mais Claude François, Joe Dassin et Mike Brant ne pouvaient pas venir.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité