Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
20 mars 2013

Les gazouillis de la saint Herbert

epines


Et dire qu'en ce moment même, y a des animaux qui sont encore en train d'hiberner, peinards...

 

Moi j'appelle un chat un chat, ce qui tombe bien vu que c'est comme ça qu'on appelle ces animaux snobinards.

oiseau-twitter


Aujourd'hui c'est la journée mondiale du bonheur. Mais apparemment mon réveil ne le sait pas...

oiseau-twitter


Le Parlement chypriote a rejeté la taxe sur les dépôts bancaires, de peur que Chypre ne passe de paradis fiscal à "pas un radis" fiscal.

oiseau-twitter


J'aime bien mes clients racistes parce que par nature ce sont toujours les plus naïfs.

oiseau-twitter


Une mosquée, c'est un monument aux maures.

oiseau-twitter


Du cheval, du mouton, bientôt des ballons de rugby dans la viande de chez Spanghero ?

oiseau-twitter


Selon nos informations, le Saint Père effectuera un voyage apostolique au Franprix de la place Saint Pierre, aujourd'hui à 16h.

oiseau-twitter


[Éphéméride] 20 mars 2012 : Jeannie Longo devient la seule sportive française ayant participée à tous les JO depuis leur création en 1896

 

Flash : Le Dakar 2014 passera pour la première fois par la Bolivie, le Vietnam et l’Arizona

 

Flash : Indonésie; Les bébés dragons de Komodo seront euthanasiés car bien trop moches pour être montrés au public

oiseau-twitter


J'avais une touche avec cette fille. La touche "Esc" plus précisément.

oiseau-twitter


Depuis quand "sur-équipé" est devenu un argument de vente? Moi ça m'évoque un tas de gadgets qui ne servent à rien.

oiseau-twitter


C'est la journée des enfants. Rappelons que fumer rend stérile.

oiseau-twitter

C'est le printemps, je suis heureux. Mon côté Bourgeon Gentilhomme.

 

J'aime sauter à cloche pied avec une godasse sombre. Je fais des grands bonds avec une chaussure noire.

oiseau-twitter

C'est l'histoire d'un mec qui contrôle que les fleurs qui prennent le métro. Le poinçonneur des lilas.

oiseau-twitter

Une ligne de vêtements sobre pour draguer les veuves aux enterrements - Calvin Klein deuil

oiseau-twitter


L'affaire Cahuzac est une bonne nouvelle. C'est toujours quand un ministre découvre la justice qu'on a des réformes intéressantes ensuite.

oiseau-twitter


C'est quand même un comble pour un type qui possède une clinique capillaire d'avoir une défense tirée par les cheveux.

oiseau-twitter


"On est ce que l'on mange". Evidemment, il a fallu que je découvre cette expression le jour où je mange du boudin.

oiseau-twitter


S'il avait fallu démissionner tous les UMP inquiétés par la justice, je pense que Véronique Genest serait Présidente du parti

oiseau-twitter


Bizarrement, il y a plus de pubs pour les Seychelles dans le métro parisien que de pubs pour le métro parisien aux Seychelles.

oiseau-twitter


Bon, Copé a fait semblant de ne pas être d'accord avec la politique menée. A Ayraud de faire semblant de ne pas mener la même que Sarko.

oiseau-twitter


C'est après s'être coupé les ongles que l'on s'aperçoit qu'on en a besoin

oiseau-twitter


Elle a préparé le terrain pour devenir un grand écrivain. Il ne lui reste plus qu'à écrire.

oiseau-twitter


Sans déconner, qui est ami avec une connasse qui apporte des paniers de Yoplait pour le dessert ?

oiseau-twitter


Marie-Chantal était tellement étroite d’esprit qu’elle pouvait avec ses deux yeux à la fois surveiller son mari par le trou de la serrure.

oiseau-twitter


Je voulais me débarasser de mon appartement car mes voisins font trop de bruit et finalement je vais plutôt me débarasser des voisins...

oiseau-twitter


Avant de mourir, l'homme replia soigneusement son ombre.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité