Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 mars 2013

Les gazouillis de la sainte Clémence

epines


Quand tu penses que ta fidélité est plus appréciée et récompensée par ton opérateur téléphonique que par ton mec....

oiseau-twitter


J'ai toujours été en avance sur Yves Montand.

oiseau-twitter



Hausse des actes et propos racistes en France. Rappelons que le complément d abject direct ou indirect ne s' accorde avec rien

 

Les presbytères ont été créés parce que Jésus était à stigmates !

oiseau-twitter


J'ai perdu 2 kg depuis mon opération des dents de sagesse. Je pensais pas que ça pesait si lourd une dent.

oiseau-twitter


Le sauvetage de Chypre compromis. Dans ce monde, c'est quand même plus simple de taper les petits retraités grecs que la mafia russe.

oiseau-twitter


Selon une étude menée au sein de l'association des beaufs de France, 100% des filles avec qui ils se prennent un râteau sont des salopes

oiseau-twitter


me reste 2h pour finir ce truc qui en nécessiterait encore 6, vais donc fixer le vide pendant 1h40 en pensant à ces 4 heures qui me manquent.

oiseau-twitter


[Éphéméride] 21 mars 1948 : Création de la RATP. Le temps de transports en région parisienne est multiplié par 272.

oiseau-twitter


C’est quand je discute avec un militant écolo que je comprends pourquoi ils sont si isolés. C'est vraiment super isolant l'haleine de Vert !

oiseau-twitter


Je crois qu'en fait les hommes naissent juste libres et égaux en doigts. C'est juste une faute de frappe.

oiseau-twitter


J'apprends à lire sur les lèvres, mais putain c'est écrit en tout petit.

oiseau-twitter


Il y a pile 172 ans la France entamait son déclin industriel en interdisant le travail des enfants de moins de 8 ans.

 

Les actes antimusulmans en hausse en 2012 - Vous voyez bien que la hausse de la délinquance c'est à cause des musulmans !

oiseau-twitter


J'ai prié Dieu pour avoir une montre. Puis, je me suis rappelé que ça ne marchait pas comme ça. J'ai donc volé une montre et demandé pardon.

oiseau-twitter


Le chien saucisse ajoute : nul besoin de porter une cape pour avoir l’étoffe d’un héros, une salopette suffit.

oiseau-twitter


Et si on est vraiment très moche, est-ce que c'est un handicap suffisant pour avoir droit aux services d'un assistant sexuel ?

oiseau-twitter


Pour être heureux il suffit de se mettre à la place de celui qui rêve d’être à la tienne

 

Je ne souhaite la mort de personne mais je regrette la naissance de beaucoup.

 

oiseau-twitter


Un dictionnaire, c'est un roman écrit par un général fou d'ordre et de discipline.

oiseau-twitter


Michel Drucker ne peut pas être aussi vieux. En fait il doit être mort et il a été remplacé par son jumeau.

oiseau-twitter


Comme l'immolation est à la mode, je vais me mettre au macramé.

oiseau-twitter


Je ne sais pas ce qui est le pire entre être le dindon de la farce et être la farce du dindon.

oiseau-twitter


"La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"  Michel Audiard

oiseau-twitter


Tu présentes Bigard au Pape, tu refais chanter Mireille Mathieu en France ... Fallait bien que la sentence tombe un jour.

oiseau-twitter


Sarkozy mis en examen comme un vulgaire pacifiste de NDDL.

oiseau-twitter


Carambar arrête les blagues. Mais rassurez-vous, l'UMP reprend le flambeau !

oiseau-twitter


Mise en examen de Sarkozy : Tous les moyens sont bons pour pourrir la sortie de l'album de Carla.

oiseau-twitter


En ce moment précis Sarkozy doit sacrément regretter d'avoir raté l'épreuve d'impunité le 6 mai 2012.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité