Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
22 mars 2013

Les gazouillis de la sainte Léa

epines


Bettencourt/Sarkozy : Signature à Bordeaux du premier contrat de générations.

oiseau-twitter


Balkany qui donne des leçons sur la justice, c'est un peu comme si McDo donnait des leçons de cuisine !

oiseau-twitter


Après avoir abusé de la connerie de quelques millions d'électeurs pendant 10 ans, Sarkozy est mis en examen pour abus de faiblesse!

oiseau-twitter


"Sarkozy a-t-il, en 2007, abusé d'une vieille dame vulnérable, à la mémoire et au jugement altérés ? Oui,elle s'appelait Marianne" H. Le Tellier

 

Moi je respecte la présomption d'innocence mais y'a des présomptions qui font plus plaisir que d'autres

oiseau-twitter


Après " le pingouin" il parait que CarlaBruni va nous faire 2 nlles chansons "Le Rapace" et "La pigeonne "

oiseau-twitter



Ce matin, L'UMP accuse le juge Gentil d'abus de faiblesse sur un gamin de 57 ans.

oiseau-twitter


L'avantage de se fournir chez Bettencourt, c'est que L'Oréal fournit aussi le maquillage pour les comptes de campagne.

oiseau-twitter


Il fait beau le lendemain de la mise en examen de Nicolas Sarkozy, Henri Guaino ne croit pas au hasard et pense à une mise en scène

oiseau-twitter


Sarkozy n'a pas touché un sou de Liliane Bettencourt car ce jour là il était à Fukushima.

oiseau-twitter


Anagrammalgame (la presse 21/03/13)
AFFAIRE BETTENCOURT : NICOLAS SARKOZY MIS EN EXAMEN ►
LE FANFARON SARKOZY M’EXCITE TANT EN BOUC-EMISSAIRE

oiseau-twitter


J'en veux à Sarkozy d'avoir tellement abîmé la république que je me retrouve à me réjouir de la mise en examen d'un ancien président.

oiseau-twitter


Supprimer le juge d'instruction etait un projet non pas un contrat. Mieux vaut preciser aujourd'hui

oiseau-twitter


On ne dit pas un balcon mais une soirée nulle

oiseau-twitter


Fun fact of the day : le président de la Banque Centrale de Chypre s'appelle Panicos.

oiseau-twitter


Le préservatif peut sauver des vies. La preuve, Kennedy ne serait pas mort s'il avait mis la capote.

oiseau-twitter


Travailleuse philippine au Qatar: "il y aura plus d'ouvriers qui mourront en construisant les stades que de footballeurs qui les fouleront"

oiseau-twitter


Les petits chinois qui bossent en usine 7 jours sur 7 ne connaissent pas la douleur du dernier après midi de travail avant le week-end.

oiseau-twitter


Avec la fécondation in-vitro, on peut désormais être stérile de père en fils.

oiseau-twitter


Quand on pense qu'il y a encore des gens qui meurent de faim dans le monde alors qu'à Flunch les légumes sont à volonté.

oiseau-twitter


La Roumanie invitée du Salon du Livre. On va retrouver du cheval dans la pate à papier

oiseau-twitter


Perso mon souvenir des blagues Carambar c'est: "Quelle est la diff [bout déchiré collé au caramel] entre un chien et un [fin du papier]".

oiseau-twitter


La seule personne susceptible d'apprécier la cuisine de ma belle-mère, c'est Bear Grylls de "Man Vs Wild".

oiseau-twitter


Il ne faut pas prendre l'Helvétie pour des lents ternes.

oiseau-twitter


Ce serait une bonne chose tout de même qu'un jour les concepteurs de poubelles et les concepteurs de sacs poubelles se parlent, je crois.

oiseau-twitter


Alors que se multiplient les Salons du livre, constatons que, dans les maisons, appartements, il y a de plus en plus de salons sans livres.

oiseau-twitter


Est-ce qu'un superstitieux suicidaire se jette sous une échelle ?

oiseau-twitter


J'ai découvert un fouet, un masque et des menottes dans la chambre de mon père... Je n’arrive pas a y croire... Mon père est un super-héros !

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité