Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
1 avril 2013

Les gazouillis de la saint Hugues

epines



Le lundi de Pâques un premier avril, c'est un peu le mariage de la carpe et du lapin.

oiseau-twitter


La Grande Muraille est une des 7 merveilles du monde car c'est bien le seul truc fabriqué en Chine qui a duré plus d'une semaine.

oiseau-twitter


J'aurais bien aimé réussir ma vie, mais je ne voulais pas faire honte à mes parents qui ont lamentablement raté la leur.

oiseau-twitter


J'me fish de vos blagues du 1er avril, hameçon complètement indifférentes.

oiseau-twitter


Cette année, Fillon et Copé se sont accrochés un poisson d’avril dans le dos mais en brochette, avec le pic et deux fourchettes.

 

Gros souci de pressing avec Cyril Lignac, qui chaque 1er avril accroche dans le dos de ses amis un poisson en sauce avec des frites.

oiseau-twitter


avant avec la droite les jours fériés tombaient un dimanche, maintenant ils tombent le 1er avril.

oiseau-twitter


ce pigeon essaie de me dire qq chose. j'hésite entre "envole-toi. viens avec moi au delà des nuages !" ou "si tu sors, je te chie dessus."

oiseau-twitter


Attention, les poissons d'avril les plus brillants viennent peut-être de la région de Fukushima.

oiseau-twitter


Attention, la lumière au bout du tunnel, n'est parfois que les phares du train qui arrive vers vous.

oiseau-twitter

 
C'est quand meme trop bon les Babybel ... c'est dommage que ya ce truc blanc dedans. Sinon c'est divin.

oiseau-twitter


Pâques c'est peut-être la résurrection, mais après tant de chocolat ça peut vite tourner à la constipation.

oiseau-twitter


1er avril, et toujours pas de communiqué des islamistes d’Ansar Dine. Si ça c'est pas rater une occasion.

oiseau-twitter


Seules des personnes à conscience et scrupules peuvent envisager le suicide. C'est pour ça qu'il est très rare chez les politiciens.

oiseau-twitter


Le domicile d'Eric Woerth cambriolé samedi soir. Les Bettencourt sont venus récupérer leur pognon !

 

Eric Woerh cambriolé samedi soir, suite. Henri Guaino exige que la police vérifie l'alibi du juge Gentil à l'heure des faits!

oiseau-twitter

Son père avait dit au jeune musicien en herbe : Jean Sébastien, passe ton Bach d'abord.
Fort dépité , le prodige fit une fugue ...

oiseau-twitter


Quelque part un gagnant du Loto trempe son cul dans le champagne avec mes 2€.

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité