Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
18 avril 2013

Les gazouillis de la saint Parfait

epines



Fouille généralisée dans la prison d'où Redouane Faïd s'est évadé. Pas con. Des fois qu'il ait feinté et soit planqué à l'intérieur


oiseau-twitter


Découvrant qu'il existe en France une belle jeunesse raciste et homophobe, l'UMP retrouve foi en l'avenir.


oiseau-twitter



Le Point se demande si nous ne sommes pas en 1789 ; le Nouvel Obs évoque, lui, les années 1930. Ce refus de 2013 est fascinant.


oiseau-twitter



Avec la clause de conscience le maire de Neuilly pourra-t-il refuser de marier les moches, les pauvres et les arabes ?


oiseau-twitter



Desproges Day : «Les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches.»


oiseau-twitter



Depuis que les alchimistes de l'UMP ont trouvé la formule pour transformer une pensée de plomb en pensée de merde, ils ne chôment pas.


oiseau-twitter



Pendant leur période pré-coïtale, Charles-Apollon s’était déjà pris quatre râteaux avant que Marie-Chantal ne lui roule enfin une pelle.


oiseau-twitter



Les peaux de vaches, je ne peux plus les voir même en pâture.


oiseau-twitter



La gauche n'assassine pas les enfants elle les mange après avoir assommé leurs parents d'impôts. Soyons précis.


oiseau-twitter



Il y a autant de différence entre la fille sur la pub Meetic et les filles qu'on trouve sur Meetic qu'entre la pub du Big Mac et le Big Mac.


oiseau-twitter



L'explosion dans une usine d'engrais de Waco serait due à un homme qui aurait crié: "Messieurs les engrais, tirez les premiers !".


oiseau-twitter



Chers arbres, votre intérêt pour moi est flatteur. Mais arrêtez de fourrer votre semence dans mon nez, notre relation est impossible. Merci.


oiseau-twitter


Les champignons de Paris sont cultivés principalement sur les barres du métro et dans la cuisine des kebabs.


oiseau-twitter


Pour être revenu de tout faut-il encore y être allé ?


oiseau-twitter



Aujourd'hui je fais des heures sup' c'est pas grave j'ai fait tellement d'heures inf'...


oiseau-twitter



On ne réalise jamais combien on aime quelqu'un jusqu'à ce qu'on voit combien cette personne aime quelqu'un d'autre...


oiseau-twitter



Se demande si la presse Lagardère parlera de ses 1,8 milliards € de plus-values sur EADS pour 70 millions d'impôts grâce à la niche Copé.


oiseau-twitter



On s'en fait tout une montagne mais au final, on ne meurt que très rarement.


oiseau-twitter



"David Douillet réfléchit à être candidat à la mairie de Rouen". Qu'il soit candidat, je veux bien. Mais qu'il réfléchisse, ça m'étonnerait.


oiseau-twitter



Parfois j'ai autant la flemme que le mec qu'a inventé le panneau "Toutes directions".


oiseau-twitter



Tu sais qu'il est temps que tu nettoies ton frigo quand tu trouves des champignons sur tes champignons.


oiseau-twitter



Enfant on a peur des monstres qui se cachent sous le lit avant de dormir. Adulte on a peur d'en trouver un dans son lit en se réveillant.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité