Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
5 mai 2013

Les gazouillis de la sainte Judith

epines

 


Chaque matin, cet énorme corbeau vient se poser sur la fenêtre, nous fixe et nous engueule bruyamment, puis s'envole. C'est d'un sinistre !


oiseau-twitter


Une fraise tagada, une banane Haribo, un Menthos pomme, une sucette au citron, un Carambar framboise. 5 fruits et légumes par jour. Easy.


oiseau-twitter


Quel étrange comportement que celui de devoir changer de pièce pour se souvenir de ce qu'on devait faire dans la précédente.


oiseau-twitter


Certaines phrases sont si belles que c'est à se demander si l'encre utilisée n'était pas de l'émotion pure...


oiseau-twitter


A chaque fois que mon frigo est vide, je regrette le riz que j'ai envoyé aux petits somaliens en CE2.


oiseau-twitter


Si on avait filé un marteau à Claude François comme il le voulait, il aurait appris à bricoler et on n’en serait pas là aujourd’hui.


oiseau-twitter


On sait décrypter le génome humain mais personne n'a encore réussi à faire en sorte que cette putain de serpillère reste accrochée au balai.


oiseau-twitter


Sa quête amena ce polygame à Moscou. Il croyait qu’à l’intérieur de chaque femme russe, il y en avait une autre et puis un autre …


oiseau-twitter


C'est marrant, quand tu colles ton verre d'apéro à ton oreille, tu peux entendre ton foie pleurer !


oiseau-twitter


[Recap] Un couple trouve miraculeusement un sujet de conversation après 9 ans de vie commune


oiseau-twitter


Attendre un troisième enfant quand on en a déjà fait deux bien laids, c'est une marque d'optimisme ou de démence ?


oiseau-twitter


Je connais Fred Austère
Qui habite à Sète


oiseau-twitter


"Chez elle, il y avait deux à trois épaisseurs de sens : ce qui était dit, ce qui n'était pas dit, ce que l'on aurait pu dire ..


oiseau-twitter


Tu veux savoir qui est ton ami imaginaire ? C'est facile, c'est l'ennemi de ton ennemi imaginaire.


oiseau-twitter


Le pluriel d'un amour ?
Désillusion.


oiseau-twitter


Jeanne d’Arc m’a contacté. Elle nous envoie ses bons braisés de roussie !


oiseau-twitter


Plus jamais je ne mangerai chez des végétariens. A part s'ils sont échangistes.


oiseau-twitter


Ça fait dix minutes que je regarde la télé. Je vais peut-être l'allumer maintenant.


oiseau-twitter


Chaque soir, elle prenait une petite pilule rose pour chasser les idées noires et les nuits blanches. Sauf quand il était là. Il la grisait.


oiseau-twitter


"Je veux qu'on se souvienne de moi comme du premier anonyme à avoir voulu qu'on se souvienne de lui"


epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité