Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
16 juin 2013

Les gazouillis de la saint Jean-François Régis

epines



Tu sais que tu es matinale quand c'est toi qui réveille les poules


oiseau-twitter


Au vu des cadeaux de fête des pères que m'ont ramené Petit Mô et Mômette, je soupçonne leurs institutrices de détester les hommes.


oiseau-twitter


On a fêté hier le 87ème anniversaire d'Elisabeth II et le 48ème anniversaire de son chapeau.


oiseau-twitter


Mais c'est quoi cette chaleur ? Je vais peinard à une terrasse de café pour prendre le petit-déjeuner sous la pluie et le soleil m'agresse.


oiseau-twitter


Comme j'ai tout le temps faim et que je suis un rebelle, je vais renverser mon régime.


oiseau-twitter


Les cadeaux de fêtes des mères ou pères fabriqués en classe nous rapprochent du quotidien des petits chinois.


oiseau-twitter


Pour la fête des pères, mon fils de 4 ans m'a offert un porte-clés S'il avait été chinois, j'aurais peut-être eu la chance d'avoir un IPhone


oiseau-twitter


Je vous donne le sujet philo de demain en exclu: " la place des des anges de la telerealite dans la rhétorique cicéronienne"


oiseau-twitter


Dès que les femmes m'aperçoivent, elles ont envie de rester en forme pour m'impressionner et se mettent à courir.


oiseau-twitter


D'après mes calculs, la puissance d'un coton-tige est d'environ deux ouates.


oiseau-twitter


Pour la fête d'épeire, offrez lui une mouche.


oiseau-twitter


Le Pape demande d'abroger le mariage pour tous ? En France l’église est séparée de l’état, au Vatican elle est séparée de la réalité.


oiseau-twitter


Les trois philosophes les plus appréciés dans la pratique sont : Jmemba, Palchwa et Scomsa. Le peloton est clos par Demerdtwa avec Skeuta.


oiseau-twitter


Grâce aux captchas, on peut faire la différence entre les humains et les robots : les robots ne pètent pas les plombs devant un captcha.


oiseau-twitter


J'aime les strings, c'est pas du luxe mais de la hot couture.


oiseau-twitter

 
La vérité n'appartient qu'à ceux qui la savent. Mais libres aux ignorants de l'inventer plus belle.


oiseau-twitter


Pas un coup de fil de mes grands, pas un mot des petits. Je fais des tests ADN dès cette semaine.


oiseau-twitter


Au Canada, l'homme est un caribou pour l'homme.


oiseau-twitter


Le politique est une créature qui se nourrit et vit de nos craintes, de nos espoirs, de notre amnésie,et de notre incommensurable naïveté !


epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité