Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
17 juin 2013

Les gazouillis de la saint Hervé

epines



Alerte épidémie ! Une BACtèrie staPhilocoque est entrain de se répandre partout en France. Des millions d'étudiants doivent passer 1 examen.


oiseau-twitter


On ne dira jamais assez combien la plhilosophie est une matière utile, surtout quand on a raté son bac ...


oiseau-twitter


Je suis à deux doigts d'en avoir douze.


oiseau-twitter


Baccalauréat : l'élève surpris en train de tricher continuera de surveiller ses camarades qui passent les épreuves. Ah non, ça c'est Orange.


oiseau-twitter


-"Le travail permet-il de prendre conscience de soi ?"
-"Sa dépent".


oiseau-twitter


"Le langage n’est-il qu’un outil?" le langage je sais pas, mais utiliser la langue ça peut aider à devenir célèbre


oiseau-twitter


Visiblement je suis le seul à huer les autres classes qui dansent à la kermesse de mes kids. Si les gens n'ont pas la gagne, c'est leur problème


oiseau-twitter


D'après les statistiques, les perles du bac proviennent essentiellement des QI d'huîtres.


oiseau-twitter


Selon notre stagiaire judiciaire, des milliers d'étudiants auraient été mis en examen depuis ce matin 8h.


oiseau-twitter


Urgent : Orages en Île-de-France : près de douze millions de survivants (premier bilan provisoire Préfecture)


oiseau-twitter


Découvrez les grands escrocs du XXIème siècle avec le Lagarde et Richard.


oiseau-twitter


Mes tweets sont tellement ennuyeux que la NSA et la CIA viennent juste de m'unfollow...


oiseau-twitter


A la télé on parle toujours des étudiantes qui tapinent, mais jamais des prostituées qui suivent des études.

 

Après les chanteurs à voix, les chanteurs à textes, la télé réalité vous propose de découvrir une nouvelle génération de chanteurs à chier.


oiseau-twitter


UMP: pour Baroin, la légitimité de Copé est "altérée". Et le premier qui dit l'altérité, il doit être exécuté


oiseau-twitter

 
C'est en entendant le pape parler de politique intérieure que Barroso s'est senti autorisé à parler de culture. J'imagine.


oiseau-twitter


Je ne sais jamais quoi répondre à un appel d'air.


oiseau-twitter


Il s’en était mis plein les pioches, mais malgrè les fouilles, l’archéologue a réussi à s’enfouir.


oiseau-twitter


Effet papillon: Un hochement de tête d'un frère Bogdanoff depuis la Terre peut provoquer l'explosion d'une planète chez une galaxie voisine.


oiseau-twitter


J'ai été voir une dame qui prédit l'avenir. Elle m'a demandé de repasser hier.


oiseau-twitter


À ceux qui toastent des biscottes au réveil et celles qui testent des boy-scouts au coucher : bonne nuit

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité