Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
18 juin 2013

Les gazouillis de la saint Léonce

epines



A partir d'une certaine température estivale, ma libido est réduite à néant et j'embrasse à nouveau, en quelque sorte, ma pureté originelle.


oiseau-twitter


Ycevx dansoient tovs avtour dv bel feu de joy, priois les anciens dievx & les nouvel povr qve prophétie se réalize : trovez l'oevf kinder !


oiseau-twitter


Je veux pas vous dégoûter avec mes grands projets de bobo, mais à midi ça sera céleri rémoulade.


oiseau-twitter


Villeneuve-sur-Lot : le PS confirme que sa défaite est due à la météo, Game of Thrones et à la crise en Turquie


oiseau-twitter


C'est Didier Deschamps qui téléphone à Steve Mandanda et Fabien Barthez. L'appel de deux goals.

 

'''culé de concombre, connasse de patate, gros con de radis, 'tain de carotte de ta race.'' Je coupe des légumes grossièrement.


oiseau-twitter


Yann regardait un documentaire sur les Africains mangeant des insectes. Cela lui coupa l’appétit et il ne termina pas ses escargots à l’ail.


oiseau-twitter


C'est quand même impressionnant ce que les gars de Météo-France peuvent faire dès qu'on parle de toucher à leurs retraites.


oiseau-twitter


Je propose que l'on fasse manger aux recruteurs les cv, lettres de motivation comprises, auxquels ils ne répondent pas...(sans vinaigrette)


oiseau-twitter


le coup de l'oiseau qui te chie sur l'épaule au moment de sortir de chez toi ébranle mes convictions écologiques.


oiseau-twitter


Est-ce qu'un ouvrier qui fait les 3x8 peut un jour espérer avoir un 4x4 ?

 

"Peut-on agir moralement sans s'intéresser à la politique?" Oui. J'ai aidé cette vieille femme à traverser, j'ignorais qu'elle votait FN.


oiseau-twitter


Je me demande à quel âge on peut avouer à un film qu'il a été adapté.


oiseau-twitter


On passe la moitié de sa vie à être terrifié d'être différent, et l'autre moitié terrifié d'être comme les autres.


oiseau-twitter

 
Le problème, c'est que depuis qu'on a expliqué aux vieux qu'il fallait beaucoup s'hydrater, bah ils survivent.


oiseau-twitter


Est-ce que suer c'est tremper ?


oiseau-twitter

Yves LANDE
Avec la cigarette j'avais peur d'avoir la voix de Jeanne Moreau. Maintenant avec la cigarette électronique, j'ai peur d'avoir celle de R2D2.

 

« Superman, demain au cinéma ». Waouh, tu parles d'un info ! Perso, je m'en fous de ce qu'il fait de son temps libre.


oiseau-twitter


De Gaulle aurait quand même pu se montrer pour célébrer l'anniversaire de l'appel du 18 juin.


oiseau-twitter


C'est pas pour critiquer hein, mais les manchots sont quand même incapables d'apprécier le plaisir du stop.


oiseau-twitter


"Bonjour, je voudrais 2 bières s'il vous plaît."
"Des pressions?"
"Non, alcoolisme..."

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité