Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
19 juin 2013

Les gazouillis de la saint Romuald

epines



Le naturisme est une doctrine, le nudisme est une pratique. Un naturiste montre donc ses couilles avec plus de conviction qu'un nudiste.


oiseau-twitter


"Le doigt brisé il y a trois jours sur le tatami me rappelle à chaque battement de cœur la fragile et précieuse beauté d’habiter un corps..."


oiseau-twitter


Un gentil mot d'excuses, un bouquet de fleurs, une boîte de chocolats, et l'administration fiscale te pardonnera, ami fraudeur.


oiseau-twitter


ie me levois bon pied, bel oeil, svant dans mien cotte de mailles & astendant pied ferme le mavdit tonerre qvi grondelle en les cieux.


oiseau-twitter


Être une fille : faire la gueule dans la rue pour pas se faire emmerder, sourire partout ailleurs pour pas se prendre une remarque. :/


oiseau-twitter


Basé sur sa piètre capacité à cacher sa merde, mon chat serait probablement le pire criminel de tous les temps.


oiseau-twitter


L'abri bus, très utile pour se protéger des bus.

 

Le plus dur dans les dégustations à l'aveugle, c'est de trouver quelle était la race du chien.

oiseau-twitter


Selon notre stagiaire people, Jérôme Cahuzac publierait un livre à la rentrée. Il s'agirait d'un livre de comptes pour enfants.


oiseau-twitter


Ce qui est bien avec la banque du sperme, c'est qu'ils ont des distributeurs partout.


oiseau-twitter


Gilles de la Tourette ? C'est qui cet enculé ?


oiseau-twitter


La grotte de Lourdes est sous les eaux. Le Pape demande à la France de revoir sa politique météorologique.


oiseau-twitter


Sont nuls au G8. S'ils avaient écouté Sarkozy, ils sauraient que depuis 2009, "Les paradis fiscaux, le secret bancaire, c’est fini."


oiseau-twitter


La Sécurité routière veut encadrer le port de la frange au volant


oiseau-twitter


Un jour je serai un homme un vrai, mais pas aujourd'hui, aujourd'hui je dois me retirer une écharde.


oiseau-twitter


Jusqu'ici, la France était célèbre pour ses variétés de fromages. Maintenant, elle l'est aussi pour sa collection de casseroles politiques.


oiseau-twitter


Et ma poubelle dépressive qui veut encore que je la descende.


oiseau-twitter


"Moi je t'offrirai des perles de pluie, venues de pays où il ne pleut pas."
T'embête pas, dis moi juste le nom du pays où il ne pleut pas.


oiseau-twitter

Pat le Gob
Je suis peut-être lunatique mais ça dépend des jours.


oiseau-twitter


Conférences à 100 000 e de 2 pointures ce we
Sarkozy sur le Sens de l État .
Madoff sur l Économie Solidaire.


oiseau-twitter


La pluie, c'est du jus d'orage.


oiseau-twitter


Il y a quand même beaucoup moins de morts dans le sud-ouest à cause des crues que dans le Nord à cause des cuites.


oiseau-twitter


Avec un peu de bol, les djembés n'auront pas le temps de sécher d'ici la fête de la musique.


oiseau-twitter


En fait un serpent, si tu retires la queue c'est pas tellement impressionnant.


oiseau-twitter


- Et lui, tu le trouves comment, lui ?
- Il a une gueule de plan B.
- Et après avoir parlé avec lui ?
- C'est un plan B.


oiseau-twitter


En tant qu'échantillon représentatif de la race humaine, je m'assois devant la télévision


oiseau-twitter


Peut-on dire "se foutre en l'air" pour quelqu'un qui se suicide par noyade. Je lance le débat.


oiseau-twitter


L'atome est une escroquerie. C'est quand même le seul fruit avec un noyau et rien à bouffer autour !


oiseau-twitter



Le soucis dans les zones qui ont connu de longs conflits, c'est qu'il faut travailler d'arrache pied pour déminer le terrain.


oiseau-twitter


L'insoutenable légèreté de l'être ne fait pas le poids face à l'incommensurable lourdeur de l'avoir.


epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité