Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
22 juin 2013

Les gazouillis de la saint Alban

epines



Quand les journaux se disputent les Unes, on parle de conflit de canards.


oiseau-twitter


La poésie est un moyen d'affronter sereinement les difficultés du quotidien, notamment quand on a perdu ses putains de bordel de clés !

 

J'ai rencontré un muet en train d'acheter des sourdines dans une vente à la criée.


oiseau-twitter


Quitte à choisir, je préfèrerais ne jamais devoir faire de choix

 

J'ai foiré ma nuit. J'exige qu'on la refasse immédiatement.


oiseau-twitter


Prendre du poids juste avant l'été, ça vous fait gravement relativiser la crise économique et le réchauffement climatique.


oiseau-twitter


Je m’excuse. C’est important les kermesses. On a moins d’occasions d’être maquillé en papillon pour chanter du Yves Duteil par la suite.


oiseau-twitter


J'ai lu les avis de décès de "L'Yonne républicaine". Je vous cache pas que ça se termine mal pour la grande majorité des personnages.


oiseau-twitter


Tellement de gueules de bois dans la rue qu'on se croirait dans une forêt.


oiseau-twitter


Des fois je vous réponds pas. Faut pas le prendre personnellement, c'est juste que vous êtes pas drôles.


oiseau-twitter


N'oublions pas que si le berger guide son troupeau, c'est pour mieux le bouffer après.


oiseau-twitter


Aujourd'hui j'ai envie de ne rien faire qui implique une position verticale.


oiseau-twitter


Innovation : cette année, vivez la course comme si vous y étiez en téléchargeant les dopcasts du Tour de France


oiseau-twitter


Ian Ullrich qui avoue qu'il s'est dopé... Ça me fait le même effet que si Rocco Siffredi avouait qu'il n'est pas vierge


oiseau-twitter


Devant tous les refus d'animateurs, France 2 a décidé pour sa prochaine grille de passer directement de 17 heures à 19 heures.


oiseau-twitter

 
Ce qui est chiant à Paris, c'est que si tu clignes des yeux, tu peux rater l'été.


oiseau-twitter


La grotte de la vierge a été rouverte... Les anti-mariage pour tous vont pouvoir enfin retrouver une sexualité normale.


oiseau-twitter


On ne s'entendait plus avec ma femme, du coup on a decidé de faire un enfant. Ca a marché: ça rapproche énormement d'avoir un ennemi commun.


oiseau-twitter


Mieux vaut un imbécile incertain qu'un bon compromis.


oiseau-twitter


Profitons en pendant qu'on est encore vieux


oiseau-twitter


Le pessimiste voit le verre à moitié vide, l'optimiste le voit à moitié plein tandis que le réaliste le boit puis s'en sert un deuxième.


oiseau-twitter


Le romantisme n'est qu'une des nombreuses techniques que nous avons mis en place pendant des siècles pour vous baiser plus facilement.


oiseau-twitter


L'alcoolisme n'est pas un manque de courage, lever le coude est une manière de ne pas baisser les bras.


oiseau-twitter


Demain, c'est l'anniversaire de Zinédine Zidane. Sauf s'il décidait de nous quitter avant, sur un coup de tête.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité