Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
5 juillet 2013

Les gazouillis de la saint Antoine

epines



Conseil de vendredi : prends ton courage à demain.

 

Je vois comment faire pour les captures d'écran mais quel est le raccourci pour les demandes de rançons ?


oiseau-twitter


[Éphéméride] 5 juillet 1992: Violents affrontements entre bandes rivales pour décider si on doit dire "le" ou "la" Game Boy.

 

Jean-François Copé découvre plusieurs millions d’euros d’aide dans les spams de sa boîte mail


oiseau-twitter


Sarkozy doit prendre de la hauteur. C'est son problème depuis 59 ans.


oiseau-twitter


En quelques mois l'UMP a découvert la police côté matraque, les gardes à vue, les comptages à la con des manifs et les règles électorales


oiseau-twitter


Qui donne aux pauvres, prête à Dieu. Qui donne à l'Ump, prête à rire.


oiseau-twitter


Là-dessus, je vais aller reprendre un café. Et s'il est trop chaud, je vais crier au complot.


oiseau-twitter


La grisaille ne m'atteint pas car il fait beau à l'intérieur de moi. Au-dedans je suis en tongs.


oiseau-twitter


Maintenant que Nicolas Sarkozy va retrouver sa "liberté de parole", il pourrait peut-être dire à sa femme qu'elle chante comme une merde.


oiseau-twitter


J'aurais bien pleuré pour la Droite si la Gauche n'avait pas déjà épuisé mes réserves lacrymales.


oiseau-twitter


Tapie propose de racheter l'UMP pour un euro symbolique.


oiseau-twitter


On remerciera Jean-Marie Le Pen pour ses efforts ponctuels mais méritoires de re-diabolisation du FN.


oiseau-twitter


Je sais pas si je vais mourir très vieux ; déjà que je suis né très jeune.


oiseau-twitter


La décision du Conseil constitutionnel prouve que même mort, Chirac arrive à faire chier Sarkozy.


oiseau-twitter


Nicolas Sarkozy, c'est le mec qui fout sa bagnole contre un platane et qui lui demande ensuite de rembourser les dégats...


oiseau-twitter

 
On a tous une dette envers Dieu. N'oublions qu'il a convaincu Diam's d'arrêter la chanson.


oiseau-twitter


Mme Bettencourt a demandé à sa comptable de preparer 11millions d'anciens francs pour le monsieur de l'UNR


oiseau-twitter


Un seul hêtre vous manque, et il faut retourner chez Truffaut.


oiseau-twitter


En forêt, le meilleur moyen de gravir les échelons de la hiérarchie ça reste la promotion-canopée.


oiseau-twitter


Avoir une aventure sans lendemain avec une fille d'Hyères, oui c'est possible.


oiseau-twitter


Il faudrait être con pour le rester.


oiseau-twitter


Je connais un type qui est tellement vieux, que la mer morte, il l'avait connue alors qu'elle n'était que malade.


epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité