Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
6 juillet 2013

Les gazouillis de la sainte Mariette

epines



[Éphéméride] 6 juillet - 11 625 : Protestant contre la hausse du niveau des océans liée au réchauffement, les "veilleurs debout" se noient.

 

L’Iran promet d’abandonner son programme nucléaire militaire si les autres pays lui laissent gagner le Mondial 2014


oiseau-twitter


La philosophie, j’en use seulement à dose homéopathique. C’est d’ailleurs la dose la plus efficace. Hervé Bazin


oiseau-twitter


Il n'y pas de problème sans pollution.


oiseau-twitter


L'avenir appartient à ceux qui n'ont pas trop descendu de mojitos la veille.


oiseau-twitter


Ce n'est pas à de vieux singes que l'on apprend à faire les Grimaldis. Il sont enferrés au rocher.

 

La misère s'installe aussi en Banlieue où l'on trouve du beur de précarité !


oiseau-twitter


La connerie a l'avantage d'être indémodable et en plus, elle va à tout le monde.

 

On n'arrête pas le progrès. Même mon compte en banque est passé au très haut débit.


oiseau-twitter


On critique les grandes oreilles de la NSA mais on oublie un peu vite que nous on a les grands mentons des frères Bogdanoff.


oiseau-twitter


Donc maintenant l'UMP apprend la démocratie et la comptabilité, programme chargé, vont-ils y parvenir ?


oiseau-twitter


L'écheveau des sentiments, c'est mon dada.


oiseau-twitter


Les gens qui oublient d'éteindre leur bébé le matin.


oiseau-twitter


Sarkothon : cette année, pour la fête de la Violette de l'UMP, si t'as faim, c'est 40 boules le hot-dog.


oiseau-twitter

P
Injustement taxé de 90 euros pour avoir circulé en scooter sur le trottoir, je dénonce une chasse à l'homme et lance une souscription !


oiseau-twitter



Breaking news : L'Oréal rachète l'UMP pour 1 euro symbolique et conforte ses parts de marché chez les putes à frange.


oiseau-twitter


Les bons plans de la Japan Expo. Claude Guéant revend sa collection de vignettes Panini pour renflouer l'UMP.


oiseau-twitter



Le jour où ce couple de diplodocus a appelé son fils Denver, tous les dinosaures ont compris que c'était la fin de l'espèce.


oiseau-twitter


Penser à renouveler mon stock d'excuses personnelles pour ne pas faire de sport. Je perds en crédibilité dans mes débats intérieurs.


oiseau-twitter


Si la solitude a un visage elle ressemble à un mari abandonné au stand lingerie d'un grand magasin pendant les soldes.


oiseau-twitter


À l'issue de la 8e étape, l'équipe Sky conserve la première place au classement du meilleur docteur


oiseau-twitter


"Parmi tous les pois, les pois chiche sont les plus valeureux" [Jules Cesar - La guerre des Gaules]


oiseau-twitter

Fifton
Si vous avez la phobie des serpents, essayez de l'imaginer sans queue c'est de suite moins flippant.

 

J'ai tellement de mal à allumer un barbecue que j'ai énormément de respect pour ceux qui crament des hectares de forêt juste avec un mégot.


oiseau-twitter


L'espérance de vie accrue des végétariens s'explique entièrement par les 30 minutes de marche avant de trouver le moindre resto.


epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité