Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
12 juillet 2013

Les gazouillis de la saint Olivier

epines


J'ai écouté "Ma philosophie" d'Amel Bent mais je n'arrive pas à savoir si son approche est empirique ou si elle se rattache au stoïcisme.


oiseau-twitter


Je serais archiduchesse, j'irais m'acheter un sèche-linge pour que vous arrêtiez de vous poser des questions.

 

Danser un slow dans un fast food, ça c'est de l'anticonformisme.


oiseau-twitter


Le premier homme à avoir posé le pied sur une merde est tombé dans l'oubli.


oiseau-twitter


Jeux Vidéo : Les joueurs déçus du manque de remerciements pour avoir sauvé la Terre à plusieurs reprises


oiseau-twitter


Tu reviens un peu en vacances chez tes parents et tu découvres que ton bol prénom est devenu la gamelle du chat.


oiseau-twitter


Si l'adversaire d'Hollande c'est le monde de la Finance, j'espère qu'il n'a pas pris le gaz de schiste en grippe, sinon on est mal.


oiseau-twitter


Les saumons remontent la rivière au printemps pour se reproduire et l'été les thons s'allongent sur les plages pour les mêmes raisons.


oiseau-twitter


"L'homme est un parasite de la vache". Milan Kundera


oiseau-twitter


Pour un homme qui a vécu de sa prose il est assez vexant de finir dévoré par des vers.


oiseau-twitter


Le Pape renforce les sanctions dans les affaires de pédophilie : les enfants incriminés seront excommuniés sur-le-champ.


oiseau-twitter


Le Pape réforme le code pénal du Vatican. Désormais, les actes pédophiles seront punis de 10 Ave Maria au lieu de 5 précédemment.


oiseau-twitter


Est ce que quelqu'un connait un algorithme pour calculer la durée d'un cycle de merde ? C'est pas pour un ami, c'est pour moi.


oiseau-twitter


Scandale chez les abeilles : la Reine Mère s'est fait refaire l'essaim.

 


Elle en a les moyens: on ne prête qu'aux ruches..


oiseau-twitter


Si parfois ça te démange de voter à droite, sache que ce n'est pas grave. Tant qu'il n'y a pas d'élection.


oiseau-twitter


J'ai sorti une bouteille du réfrigérateur. Je la vois à présent transpirer, paralysée par la peur d'être recyclée.


oiseau-twitter


"Ne dites jamais "C'est pas grave" à un baryton pour le consoler. Il pourrait très mal le prendre."


oiseau-twitter


Quand mes filles ne m'obéissent pas, j'ai moins de scrupules à ce qu'elles héritent d'un monde pollué et un pays endetté.


oiseau-twitter


Pour trouver la paix intérieure, il faudrait d'abord qu'on nous la foute à l'extérieur !


oiseau-twitter


Il y a quinze ans, je prenais une cuite pour la coupe du monde. Rien n'a changé. A part le prétexte.


epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité