Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
13 juillet 2013

Les gazouillis de la saint Henri

epines


Les pauvres sont aussi cons que les riches. Ils n'ont juste pas assez d'argent pour le montrer.


oiseau-twitter


La Taxe sur les transactions financières aurait demandé l'asile politique à l'Equateur, à la Bolivie, et au Venezuela.


oiseau-twitter


Pensée émue pour les kiosquiers qui doivent manipuler tous les jours, à mains nues, des piles entières de Figaro.


oiseau-twitter


J'épouserai l'homme qui me pressera des oranges tous les matins, sensible que je serai à la beauté du zeste.


oiseau-twitter


[Éphéméride] 13 juillet 1993: Soupçons de dopage sur le Tour de France après que Miguel Indurain a remporté 2 étapes en une seule journée.


oiseau-twitter


Le samedi quand t'as 20 ans, tu t'occupes du Q, à 30 ans du BB, à 40 ans du BBQ.


oiseau-twitter


"La vie est un long fleuve tranquille" avec quand même pas mal de troncs d'arbres et de rochers pour te faire chier.


oiseau-twitter


Je suis contre la peine de mort. Mais les gens qui profitent d'être dans le bus pour essayer toutes les sonneries de leur portable...


oiseau-twitter


On révise les fonctions trigo avec le chat. Vu la gueule qu’il fait, c’est sur il n’aura jamais son bac.


oiseau-twitter


Je déchire les contrats salis par ces petits caractères qui rendent le nôtre trés mauvais : Clause toujours tu m’interesses !


oiseau-twitter

 
Est-ce qu'il est possible d'avoir un seul été sans une chanson crétine qui finit en sonnerie de portable ? Je demande.


oiseau-twitter


Que celui qui n'a jamais voulu caillasser un pompier après s'être fait refourguer un calendrier pourri me jette la première pierre.


oiseau-twitter


Avec certaines filles on se demande si elles ont un mini short ou juste un short normal et un gros cul.


oiseau-twitter


J'irais bien voir le défilé militaire demain mais je suis déjà allé au Salon de l'Agriculture, j'ai peur que ça fasse redite.


oiseau-twitter


Quand je ne vois pas quoi manger, je fais des lentilles !


oiseau-twitter


J'ai l'impression d'être une laborantine sur les sites de rencontre. On y trouve des teubs à essai.


oiseau-twitter


Un hachis parmentier ce n'est rien d'autre que deux hachis parmoitié.


oiseau-twitter


Bretigny c'est l'histoire d'un badaud qui a dit "Que celui qui n'a jamais eu de galère de RER leur jette la 1ère pierre." Puis l'escalade.


oiseau-twitter


J'adore étaler mon fric. D'ailleurs, je crois que je vais me mettre à fumer.


oiseau-twitter


Le jour où il y aura des formulaires de divorce dans toutes les boîtes à gants, 88% des divorces seront prononcés pendant des bouchons.


oiseau-twitter


Les feux d'artifices restent ma façon préférée de voir l'argent partir en fumée.


oiseau-twitter



"Je suis républicain, mais on me croit gauchiste parce que je pense que les ouragans sont causés par le climat et pas par le mariage gay"


epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité