Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
14 juillet 2013

Les gazouillis de la saint Camille

epines


Ça fait des années qu'on est le seul pays à fêter le 14 juillet, faudrait peut-être commencer à se poser des questions, non ?


oiseau-twitter


Je ne connais pas trop le régime de Louis XVI mais je crois qu'il mangeait plutôt billot.


oiseau-twitter


Par ailleurs il est paradoxal que les tatouages tribaux soient en fait bien souvent trimoches.


oiseau-twitter


Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens.


oiseau-twitter


Les Hommes naissent libres et égaux en droits. Après, ils sortent de la maternité.


oiseau-twitter


Jésus est mort pour nos péchés. Et aussi un peu parce qu'on l'avait punaisé sur une croix avec de gros clous bien rouillés en plein cagnard.

 

Si le savoir est une arme, l'armée est bourrée de pacifistes.


oiseau-twitter


"Ce n'est pas le rince-doigts qui fait les mains propres ni le baisemain qui fait la tendresse" Léo Ferré, mort un 14 juillet, il y a 20 ans


oiseau-twitter


Les ministres qui s'attribuent entre eux l'Honneur, ils sont légion.


oiseau-twitter


J'ai un doute sur la force de dissuasion d'un groupe de mecs qui jouent de la trompette sur un cheval.


oiseau-twitter


En l’honneur du mariage pour tous, les légionnaires défileront avec des chèvres.


oiseau-twitter


Je savais pas si la manif sur les Champs était pour ou contre le mariage gay, mais vu comment ils sont fringués, c'est forcément pour.


oiseau-twitter


Fidèle , le soldat inconnu aura été l'homme d'une seule flamme

 

Quand une cougar rencontre un puma , il est rare que ça se termine au plumard


oiseau-twitter


Un accident sur trois est provoqué par un conducteur faisant signe à un autre qu'il trouve trop cool son autocollant à l'arrière.


oiseau-twitter


Cette année encore, des milliers d'enfants ne partiront pas en vacances. Bien fait, ils n'avaient qu'à être sages en voiture l'an dernier.


oiseau-twitter


Ce défilé m'a rassuré. Je sais qu'en cas de conflit, on a les meilleurs joueurs de trompette du monde.


oiseau-twitter


Quand un morpion part en couille, ça veut dire qu'il va manger.


oiseau-twitter


Je regarde mes impôts voler et je tricolore, je baudruche, je jabote! Toutes ces crèches qui vrombissent dans l'azur !


oiseau-twitter


Ça va être l'heure d'allumer le barbecue ; sans souffler dessus à cause des vapeurs de Ricard


oiseau-twitter

 
Pour votre santé, attention à l'abus de modération.


epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité