Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
15 juillet 2013

Les gazouillis de la saint Donald

epines


Certains aiment déployer leur journal dans un métro bondé, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas tendre mon hamac entre deux barres.

 

Pour éviter les bouchons, ne partez pas en vacances. C'était un conseil de Bison Fauché.


oiseau-twitter


L'avantage d'avoir Chris Froome sur le Tour de France, c'est que les autres ont l'air nettement moins dopés à côté.


oiseau-twitter


Les gens sont méchants avec Chris Froome. S'il est resté assis sur sa selle dans le Ventoux, c'est parce qu'il était fatigué.


oiseau-twitter

Pour donner la chance aux autres coureurs, Chris Froome aurait pris la décision de monter l'Alpe D'Huez à vélo mais à une roue.


oiseau-twitter


Jour de repos sur le Tour : Froome assurera le transport de tous les passagers de la ligne SNCF endommagée par l'accident de Brétigny.


oiseau-twitter


Le train est arrivé sans crier Gare !


oiseau-twitter


La nuit dernière, j'ai dormi comme une vache : d'une traite


oiseau-twitter


Après être passé à la cigarette électronique, je cherche une source de bière numérique bien fraiche.


oiseau-twitter

[Éphéméride] 15 juillet 2008 : Le CSA impose un minimum de 15 jours entre chaque rediffusion de "La 7ème Compagnie".

 

Pour prouver sa sécurité, la centrale nucléaire de Fessenheim ouvre un jardin d’enfants

 

Bretigny : des équipes d’iTélé affirment avoir été caillassées par des équipes de BFMTV


oiseau-twitter


Je me demande si à cause de la crise, les Grecs célèbrent leurs mariages en jetant des assiettes en carton par terre.


oiseau-twitter


Nos centrales nucléaires ont beau être ultra sécurisées, que faire contre la folie de dix rastas en tongs armés de diabolos ?


oiseau-twitter


Je vais faire un feu dans le jardin. Ça devrait attirer les saucisses.


oiseau-twitter


"Un mari de Ministre, ça part en vacances aux frais d'un dictateur tunisien ou ça ferme sa gueule" Proverbe UMP.


oiseau-twitter


Morano va finir à l'Armée du Chalut.


oiseau-twitter

 
L'alliance improbable d'un dessert italien et d'une soupe japonaise : le tiramiso.


oiseau-twitter


En cette période de forte chaleur, prendre les transports en commun nécessite une certaine dose d'apnéegation


oiseau-twitter


Quand mes amis me demandent pourquoi je n'ai pas de tatouage je leur réponds : tu mettrais un autocollant sur une Ferrari ?


oiseau-twitter


Après une journée de stationnement au soleil, on peut cuire une pizza sur le tableau de bord et forger un fer à cheval sur le volant.


oiseau-twitter


Apprenant l'homosexualité d'Aristote, Christine Boutin décide de boycotter la raison.


oiseau-twitter


Par esprit de contradiction, cet agriculteur faisait pousser de l'ail des bois dans un champ et des fraises des champs dans le bois.


oiseau-twitter


Ok, vous avez la mer, la plage, le sable, mais nous on a les quais de Seine avec des mecs bourrés au rosé qui pissent sur le pique-nique.


oiseau-twitter


Wagon plein de chinois. Un chien aboie. Sans verser dans les clichés, je serais le chien, je me ferais tout petit.


oiseau-twitter


Les poulets rôtis vendus dans les grandes surfaces "Le Mutant" ont le même nombre de pattes que ceux des autres supermarchés.


oiseau-twitter


Pour m'aider à m'endormir je compte les tasses de cafés que je viens de boire.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité