Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
1 août 2013

Les gazouillis de la saint Alphonse

epines


LeLoupPhoque
Il fait tellement chaud que j’ai même vu un angle droit qui faisait 93 degrés !


oiseau-twitter

cuisine
La simple vue d'un drapeau me donne envie de hisser.

 

marcoilbiondo
Moi ça me donne envie d'y berner


oiseau-twitter

 Benêt J'ai ri
"je suis prête, j'arrive tout de suite" c'est probablement grâce a cette simple phrase qu'A. Einstein a initie sa théorie de la relativité

  oiseau-twitter

Jeanne Cordy 
J'ai deux grands miroirs sur pied car j'aime avoir une seconde opinion.


oiseau-twitter


C'est une chanson qui nous ressemble, moi qui t'aimais, toi qui Mémé.


oiseau-twitter


Le 8ème jour, Dieu créa les bonbons, la glace, les gâteaux, la charcuterie et la bière.
Le 9ème jour, Satan créa le maillot de bain.


oiseau-twitter


L'eau des lacs de montagne est froide même en été. Sûrement parce qu'il reste de la neige au fond.


oiseau-twitter


Des chercheurs sont parvenus à contrôler la queue d'un rat par la pensée. Un appel aux dons est lancé pour tenter la même procédure sur DSK.


oiseau-twitter


"Pour combattre les effets de la chaleur, dormez les fenêtres ouvertes" un message de la Confédération Française des Cambrioleurs Estivaux

 

Les grillons sont des orthoptères et les cigales des hémiptères. Mais les 2 sont bien des petites saloperies qui font du bruit.


oiseau-twitter


Toutes ces noyades confirment mon hypothèse selon laquelle l'homme peut respirer sous l'eau, mais pas très longtemps.


oiseau-twitter


Les os sont sensibles à la haute chaleur, surtout quand c'est la clavicule

 oiseau-twitter


Légère amélioration des résultats dans l'industrie automobile. Faut dire que cet été, le train a tout fait pour nous faire préférer l'auto.


oiseau-twitter


"Journée de canicule sur la France". Faites comme les politiques, pensez à arroser régulièrement les copains.


oiseau-twitter

 
S'il fait de plus en plus chaud, c'est que l'été va en se rétrécissant.


oiseau-twitter


Depuis le temps que je le lis leurs louanges dans les guides gastronomiques, je me suis enfin fait un "bouchon" Lyonnais, il faisait 4 km.


oiseau-twitter


Stratégie de la droite pour 2017 : "On va tellement faire les trous du cul pendant 5 ans que tu vas voter pour nous juste pour qu'on arrête"


oiseau-twitter


Les Hommes naissent et demeurent libres et égaux en droit mais certains ont la transpiration qui sent le vinaigre à l’échalote.

oiseau-twitter


Tout mince est un gros virtuel qui n'a pas encore rencontré son plat préféré.


oiseau-twitter


Contrepèterie du jour: "En août, les canicules s'emballent". Du mauvais goût très sûr, mais la chaleur excuse tout :-)


oiseau-twitter


Il y a des jours où j'ai vraiment l'impression que mon miroir se fout de ma gueule.

 

oiseau-twitter

Le linceul est un vêtement dernier cri.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité