Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
2 août 2013

Les gazouillis de la saint Julien

epines



On m'a proposé d'être beau, intelligent, charismatique et doué en amour ou d'avoir une super mémoire mais je ne sais plus ce que j'ai choisi

 

La patte de lapin, pas sûr que ça porte bonheur au lapin.


oiseau-twitter


Le mot "canicule" n'a pas d'équivalent en Breton. En revanche, il existe 18 mots pour dire "pluie".

 

La pilule fait grossir. Surtout si on l'oublie.


oiseau-twitter


Il était boisson ascendant cirrhose. Son horoscope lui annonçait qu’aujourd’hui il aurait soif de nouvelles aventures. Il y crut modérément.


oiseau-twitter


Etre sans étiquette, ça n'a pas de prix


oiseau-twitter


Coucou les personnes âgées, si vous promettez de voter PS, Hollande ramènera la pluie !


oiseau-twitter


30 départements en vigilance Orange. A cause du risque d'orage, hein. Pas de la percée du Modem.


oiseau-twitter


Flash: Nouvelles prévisions de l'INSEE qui prévoient une sortie de récession un jeudi après-midi.


oiseau-twitter


Comme BFM ne parle plus que de la météo je vais regarder la Chaîne Météo pour savoir où on est côté chômage et guerre en Syrie.


oiseau-twitter


Il faut toujours tourner sept fois le rouleau de PQ dans le bazar avant d'en trouver l'extrémité.


oiseau-twitter


"TORO PISCINE" : Manifestation touristico taurine du Sud de la France consistant a emmerder une vachette pour amuser des bœufs.


oiseau-twitter



Chaque année plus de 900 milliards de personnes sont victimes de statistiques complètement exagérées.

 


Si on m'avait donné 1€ à chaque fois qu'on m'a vu me curer le nez dans ma voiture.. j’aurais pu me payer des putains de vitres teintées !!


oiseau-twitter


Il faudrait 14.657.875 allumettes mises bout-à-bout pour couvrir la distance de chez Tata Marie à chez Joël ! Mais est-ce vraiment utile ?


oiseau-twitter


La France a arrêté le dissident kazakh Moukhtar Ablyazov alors que je croyais que Moukhtar était de Dijon.


oiseau-twitter

 
Je me suis laissé pousser la moustache pour avoir l'air cool comme Magnum. Résultat, j'ai l'air coincé comme Higgins.


oiseau-twitter


J’imagine que ceux qui jugent l’intérêt d’un twitto à son nombre de followers doivent juger un livre à son nombre de pages.


oiseau-twitter


Ce soir le carreleur a rendez vous avec sa jolie faïencée

 

L'amitié que je vous voue nous noue


oiseau-twitter


Canicule.. Train bondé.. Clim en panne.. Le 1er gosse qui braille fini découpé et dispatché ds chacune des poubelles de train. Cordialement.


oiseau-twitter


La plage : Il y a des femmes dont les yeux crient braguette. Et d'autres dont le cul crie Nutella.

 

oiseau-twitter

Une petite pensée pour ceux qui tapent sur les syndicats toute l'année et sont en congés payés avec chèques vacances et tickets restos...


oiseau-twitter


"Manuel Valls est sur tous les fronts". Sauf le Populaire, celui là ça risque pas.


epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité