Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
4 août 2013

Les gazouillis de la saint Jean-Marie Vianney

epines



Je suis arrivé le matin chez mon nouvel employeur, tiré à quatre épingles, et j'en suis reparti l'après-midi viré à quatre heures.


oiseau-twitter


Je lis l'avenir dans le sucre en poudre, je suis une extra-glucide.


oiseau-twitter


Les moustiques organisent des pique-nuque ?


oiseau-twitter


Dans un vase sec et brisé, j'ai fait un bouquet avec ce qu'il me restait de la fleur de l'âge.


oiseau-twitter


Je me suis demandé un moment par quelle étrangeté il pleuvait horizontalement avant de me souvenir que j'étais allongé.


oiseau-twitter


Parfois, je me demande si je ne ferais pas mieux de ne pas me répondre.


oiseau-twitter


Bernard-Henri Lévy est un homme très cultivé. Il connait par cœur les ouvrages de BHL.


oiseau-twitter


"Mal orienté, le RER D roule sur la ligne B." Et la semaine prochaine il s'envole d'Orly pour le Brésil.


oiseau-twitter


Si je deviens homme politique, je serais sans étiquette. Elles ont un peu trop tendance à sonner quand on passe à la caisse.


oiseau-twitter


"- Waouh!! Elles sont mortelles tes chaussures!" "
- Ouais, j'avoue, c'est des pompes funèbres."


oiseau-twitter


Vous ne m'enlèverez pas de l'esprit que les enquêtes pour connaitre les personnalités préférées des français ont lieu à la sortie d'un LIDL


oiseau-twitter



Je ne vous cache pas que si nous formons tous une grande famille, j'espère très fort avoir été adopté.


oiseau-twitter


Sarkozy acclamé par Saint Trop Pèze.


oiseau-twitter



Règle 504: Soyez vous-même. La personne que vous essayez d'être existe déjà.


oiseau-twitter


Donc la France remporte des médailles en nage sur le dos; plus qu'à inventer le cyclisme, le tennis et le football sur le dos.


oiseau-twitter


Il me semble que 99% des gens qui utilisent l'expression "ON LÂCHE RIEN!" sont des gens qui pour la plupart ne tiennent déjà pas grand-chose


oiseau-twitter


Comment font ceux qui se la racontent pour réussir à garder le suspense jusqu'à la fin ?


oiseau-twitter


Quand il sera grand mon fils dit vouloir être plombier, facteur ou livreur de pizzas. Je le soupçonne de vouloir retrouver son vrai père.


oiseau-twitter


' C'est très dangereux de prendre des médicaments quand on conduit. Surtout des suppositoires. '

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité