Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
5 août 2013

Les gazouillis de la saint Abel

epines

 


Dans un film américain, j’en profiterais pour aller courir à Central Parc. Mais ma vie étant plutôt un film français, la cafetière déconne.

 

Remarque, vu les hausses d’EDF, ça vaut le coup d’essayer. RT : La lumière de la foi illumine toutes nos relations

 

Mourir : v. Être à court d’inspiration.


oiseau-twitter


C'est quand tu dois remettre des chaussettes que tu sais que tes congés sont bel et bien terminés.


oiseau-twitter


' Portail = Cochon Thaïlandais '

oiseau-twitter

25% de nos jeunes bambins savent se servir d'un iPad de nos jours. S'ils avaient été chinois, ils auraient aussi pu le fabriquer..


oiseau-twitter


Le bon côté de cette recrudescence de noyades, c'est que ça semble avoir enrayé les attaques de pittbuls. Dans la presse au moins.


oiseau-twitter



"Broutons les Anglois hors de France !" (Jeanne Dac, humoriste)


oiseau-twitter


Fini le pays basque, je remonte au pays hautsque.


oiseau-twitter


Je préfère quand même les grands crus aux petits cuits.

 

Non je ne me souviens plus du nom des balles perdues


oiseau-twitter


Le touriste français a deux très gros défauts: 1- il se comporte comme un touriste et 2- il se comporte comme un français.


oiseau-twitter


Lorsque ces mites ont bouffé mon pull en LICRA j'ai pris ça comme une trahison de leur part.


oiseau-twitter


J'ai un égo surdimensionné. Et je vous parle pas de mes seins.


oiseau-twitter


Si tu relies tous mes boutons de moustiques avec un feutre, ça fait une licorne avec une bite.


oiseau-twitter


on ne parle jamais des biscottes qui ont réussi dans la vie.... toujours des autres, les qui se cassent ou qui tombent du côté beurre.


oiseau-twitter


Vous allez mourir un jour. Mais est-ce que vous ne le méritez pas au fond ?


oiseau-twitter


A trois grammes, bourré bourré se rétame.

 

Sachez que la graisse de rillettes est un excellent anti-transpirant.


oiseau-twitter


Je cherche un canette de Coca avec le prénom Oussama, c'est pour offrir. Merci.


oiseau-twitter


- Ouech tu parles bocou toua!
- Ah oui mais c'est juste pour éviter de t'écouter.


oiseau-twitter


L'Eglise Catholique défend TOUS les embryons, SAUF ceux qui présentent une tendance précoce à l'homosexualité.


oiseau-twitter


Voilà,je suis maudite, par les 3 religions pour l'éternité.m'en fout, le paradis c'est comme le macumba ,c'est vieux, c'est moche et ça pue !


oiseau-twitter


Après 50 ans, les femmes sont toujours aussi belles. C'est juste que ça leur prend un peu plus de temps.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité