Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
7 août 2013

Les gazouillis de la saint Gaétan

epines

 


Surfeur : n.c masc. Sportif que les humains prennent pour un dieu grec et que les requins prennent pour un phoque.


oiseau-twitter


Puis, elle appliqua une crème de nuit en plein jour. Et des collines de Jérusalem, l'on vit alors descendre les Chevaliers de l'Apocalypse.


oiseau-twitter


L'attendrissement du moment : regarder les touristes paniquer dans la rame parce qu'ils ne savent pas comment ouvrir la porte du métro.


oiseau-twitter


un rhumatologue ne traite pas les rhumes et un stomatologue ne s'occupe pas de l'estomac. Si c'est pas juste pour faire chier le monde ça !

 

"Pakistan : 16 personnes meurent après avoir ingurgité un sirop contre la toux" . Le bon côté des choses c'est qu'ils ne toussent plus.


oiseau-twitter


Les donneurs de leçons devraient se faire un devoir de les retenir.


oiseau-twitter


Vu l'heure à laquelle ils commencent à manger, je soupçonne les moustiques d'être musulmans.


oiseau-twitter


Si l'on perd sa carte vitale, on meurt ?


oiseau-twitter


Tous les problèmes arrivent en même temps. A mon avis, le 1er problème il va voir les autres pour leur dire "hey les mecs? Y'a une soirée"!


oiseau-twitter


Quand je mange du canard dans les Pyrénées, à chaque foie je me gave de peau.


oiseau-twitter


Est-ce que vous carrelez couramment le portugais ?


oiseau-twitter


Arthur Rimbaud me le disait encore hier au téléphone, le Yémen c'est pas top


oiseau-twitter


L'élu lucide : vous n’eûtes point le choix et ainsi vous m’élûtes.


oiseau-twitter


Les gens qui sont entre la vie et la mort, ça va, vous avez pas l'impression de bloquer le passage ?


oiseau-twitter


Bug des prescrptions : 50 détenus seulement, et non des milliers, seraient libérés. Même les bévues de l'UMP ne sont pas très efficaces !


oiseau-twitter


Beaucoup de gens pleurent quand ils coupent un oignon. L'astuce est de ne pas créer un lien affectif avec lui.


oiseau-twitter


Tout le monde connait Spiderman, mais connaissez vous Manspider, cette araignée qui se gratte les couilles en buvant de la Kro ?


oiseau-twitter


Vache qui rit vache à moitié dans ton lit


oiseau-twitter


C€ qui m€ motive dan$ mon travail ? l'int€r€t du po$t€, l€$ coll€gu€$, l'€panoui$$€m€nt int€ll€ctu€l


oiseau-twitter


Il faut boire en mangeant, ça évite la poussière en chiant.


oiseau-twitter


Perso, je ne pense pas avoir de problème d'alcool... J'en trouve toujours.


epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité