Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
8 août 2013

Les gazouillis de la saint Dominique

epines

 


C'est vrai que j'ai parfois des lectures déviantes mais est-ce que cela explique ce drone au-dessus de mon petit dej ?


oiseau-twitter


Des milliers de moutons égorgés à l'occasion de l'aïd aujourd'hui. Ça va pas arranger les audiences de TF1.


oiseau-twitter


Coucher avec moi, c'est comme le weekend, au début, c'est excitant mais t'es très vite déçu et tu te demandes comment ça a pu finir si vite.


oiseau-twitter


La seule chose qui te reconnaît pas quand tu reviens de vacances, c'est ta balance !!


oiseau-twitter


Hier soir j'ai trop bu de Clairette d'Œdipe, du coup ce matin c'est complexe..


oiseau-twitter


Je sors d'une partie de jantes en l'air, et je me sens maintenant un pneu crevé.


oiseau-twitter


Mon poisson rouge est mort d'une fracture du bassin.


oiseau-twitter


Je reviens du futur, c'est nul, n'y allez pas.


oiseau-twitter


"Hier j'ai trié mes déchets".
Voici un exemple de passé composté.


oiseau-twitter

 
BREAKING : Un rassemblement géant de baleines blanches a lieu en ce moment même autour de Rico, vendeur de chichis à Palavas les Flots.

 

Il est super beau ton bronzage ! Il met bien en valeur le jaune de tes dents.


oiseau-twitter


Ouverture à Paris du 1er grossiste en stagiaires


oiseau-twitter


Les enfants se tâchent pour s'nourrir.


oiseau-twitter


Rester soi-même, rester soi-même. Encore faut-il si bien se connaître.


oiseau-twitter


La crise ne semble pas être à l'origine de la montée de l'extrême-droite. La cause principale reste donc la connerie


oiseau-twitter


Être une mère responsable, c'est aussi confisquer la glace de son môme, puni. Et la manger, pour ne pas gaspiller.


oiseau-twitter


"278 vies épargnées sur les routes sur les 7 premiers mois de l'année". Mais ils ne donnent aucun nom.


oiseau-twitter


« C'est peut être parce que j'ai le cœur en miette que j'attire les pigeons... »


epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité