Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
11 août 2013

Les gazouillis de la sainte Claire

epines

 


Dans un monde parallèle, les moustiques m'ont élu saveur de l'année 2013.


oiseau-twitter


Insomnie, ça va. C’est quand il y en a plusieurs que ça pose des problèmes.


oiseau-twitter


J'ai quand même un peu la voix Spritz-Rosé-Ruinart-Mojito, c'matin.


oiseau-twitter


Un noctambule qui se suicide, il met fin a ses nuits ?



oiseau-twitter


Je n'ai pas une très bonne notion du temps qui passe. Et le pire c'est que ça fait environ 130 ans que ça dure.


oiseau-twitter


Je me demande si en Auvergne, les moustiques tigres sont porteurs du chickunbougnat.


oiseau-twitter


Le jogging, mortification laïque du dimanche matin.


oiseau-twitter


Quand je vois qui est célèbre aujourd'hui je m'étonne qu'il y ait des gens avec assez de mauvais goût pour réver de l'être aussi.


oiseau-twitter


Tiens il y a un parti politique "FDP" en Allemagne ! En même temps chez nous aussi !


oiseau-twitter


N'empêche, le gars qui a dit "au lieu de faire un gros spaghetto, je vais faire plein de petits spaghettis" est un génie !


oiseau-twitter


[Éphéméride] 11 août 2007: Violents affrontements entre partisans du "Journal de Mickey" et partisans de "Super Picsou Géant"


oiseau-twitter


Après avoir fait son pain, le boulanger bien fatigué s'est rassi ...


oiseau-twitter


Qui est apparu en premier, le beauf ou le sac banane ?


oiseau-twitter


"Vous nous démarriez avec CTRL+ALT+SUPPR... Maintenant, vous vous lancerez en vous léchant le coude" Les machines, après le soulèvement


oiseau-twitter


Selon nos informations, de nombreux catholiques profiteraient de leurs vacances pour participer aux championnats du monde d'athéisme.


oiseau-twitter


N’empêche, si un jour Valls est élu Président, on aura enfin un vrai changement après Sarkozy. De 9 centimètres.


oiseau-twitter


Cette pieuvre qui fait de l'aérophagie, on peut dire qu'elle a le vent en poulpe.


oiseau-twitter


Urgent ! J'ai perdu mon smartphone sur la plage. Il est facile à reconnaître, il y a un enfant avec un t-shirt rouge qui le tient.


oiseau-twitter



Avant je vendais des boomerangs, mais les revenus étaient faibles ... :)

 

Il ne faut pas hésiter à aller au-delà des apparences. Certains sont beaucoup plus cons qu'ils n'en ont l'air.


oiseau-twitter


Je viens de voir passer une étoile filante, j'ai fait un vœu. J'ai demandé que les étoiles filantes exaucent vraiment les vœux. J'attends.

 

À mon avis le mec qui a dit qu'on apprend toujours de ses erreurs n'était sûrement pas parachutiste.


oiseau-twitter


On parle beaucoup des enfants battus ou des animaux maltraités et c'est très bien mais la guitare de Carla Bruni, tout le monde s'en fout.


oiseau-twitter


"Voilà, j'ai rédigé un document qui explicite clairement pourquoi je n'ai pas besoin de ton approbation. Tu veux bien signer, là ?"


oiseau-twitter


Hier j'ai fait une randonnée en montagne et mon guide est tombé dans un ravin. Mais bon, il était vieux et il lui manquait des pages.


oiseau-twitter


En anglais, la dépose-minute des aéroports s'appelle "Kiss and fly". C'est tellement poétique.


oiseau-twitter


Je viens d'écraser une colombe, je vais me constituer pigeonnier


epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité