Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
20 août 2013

Les gazouillis de la saint Bernard

epines



Il se levi, ouvra les volets et, bombedant son torse magnifique poussi son cri de le matin : "Kaffffféé. Il n'était pas encore réveillu bien


Jamais vu autant d'enfants de la balle qu'à Marseille.


J'informe ceux à qui j'ai offert des livres pour leur anniversaire que demain est le dernier jour avant de les rendre à la bibliothèque...


Un seul ustensile vous manque et aucun légume n'est pelé.


Vous n'aurez pas ma liberté d'expresso.


J'ai rien contre les bébés humains, c'est juste que je trouve les bébés animaux plus mignons.


La violence ne résout rien. Sauf si on gagne.


Pour faire comprendre à mon fils que les pubs nous mentent, je viens de mettre du Tabasco dans son shampooing qui pique pas les yeux.


Le temps se déplace lentement sur nos joues.


Recherche d'appart: aujourd'hui le seul 2 pièces que j'ai trouvé à un prix abordable c'était un bikini.


Mon feu d'artifice préféré reste le petit déjeuner d'un enfant sortant d'un tourniquet en mouvement.

 

 
Je suis sur l'herbe. C'est l'état de grass.


C'est vrai, il y a aussi des cons à gauche... Mais ils ne le restent pas longtemps, ils ont heureusement le réflexe de basculer à droite...


Faire-part du marché : nous avons le plaisir de vous annoncer que nous passons de super à hyper, venez avec vos préfixes.

 


Pistorius qui veut donner de l'argent aux parents de la jeune femme qu'il a tuée : c'est ce qu'on appelle un arrangement à deux balles.

 


Après le “droit d’inventaire”, Jean-François Copé reconnaît le rôle de la France dans la colonisation de l’Afrique

 


- Papa, papa, dis, ça sert à quoi un préservatif ?
- A éviter ce genre de question.

 


Je ne suis pas assez bien pour moi.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité