Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 septembre 2013

samedi 14 absolu, St Sophrotatos (Arménien, pataphysicien)

epines



Vous savez, vous, lequel du crocodile ou de l’alligator est celui qui a deux bosses ?

 


C'est peu connu du grand public, mais si tu te mets un doigt dans ton nez et un dans ton cul exactement au même moment, tu fais un reset.

 


On tient absolument à envoyer l'armée chez Bachar alors qu'il suffirait de lui couper les ongles trop courts pour qu'il retienne la leçon.

 

Je connais certaines routes d'Afrique qui sont encore plus mal chaussées que les cordonniers.

 


j'ai longtemps cru avoir une très bonne mémoire jusqu'à ce que je découvre que ce n'était pas la mienne.

 


La procrastination me tuera un jour. Mais pas aujourd'hui

 


La Journée Mondiale Contre Alzheimer ne concerne pas les politiques : Pour eux oublier ses promesses c'est pas une maladie, c'est un métier.

 


Créer de la beauté en mettant des mots anciens dans un ordre nouveau; tel est le permanent souci de la phrase.

 


Je voulais pas d'enfant mais le destin en a voulu autrement... J'irais bien au ciné faut que je demande au destin elle est dans la cuisine.

 



Vous pouvez retourner sous la couette, l'avenir appartenait à ceux qui se sont levés tôt…

 


En tant que divorcée le pape m'accorde sa miséricorde ... Ça me fait une belle jambe ...ça me plaisait l'idée d'être excommuniée

 


Journée mondiale de l'alzheimer : le gouvernement va encore demander un mémoire ?

 


Le plus grave : quand on ne se souvient plus qu'on oublie.

 


En ces temps où les mots sont censés faire sens, on se doit de distinguer clairement l'islamophobie de l'islamophagie.


[Éphéméride] 21 septembre 2009: 1.600.000 de likes pour la page de soutien à l'homme qui avait abattu le webmaster du site Désirs d'avenir.

 

Flash: Le sentiment d’insécurité lié à la publication d'articles sur le sentiment d'insécurité en forte hausse chez les Français.

 


"J'ai lu que c'était dangereux pour la santé..."
Mme B, fraîchement repassée de la eCigarette à trois paquets par jour.

 


Le téléspectateur a le droit au respect de son intégrité physique comme les animaux. Mais de la a lui donner le droit de vote franchement...

 


Une pensée pour ceux qui remercient toujours le seigneur pour ce bon repas alors que bobonne s'est cassé le cul pendant 2h dans la cuisine !

 

Je me demande si c'est le caca ou bien les mouches qui sont apparus en premier ?

 


Évidemment que je fais moi-même les repas du bébé ! Il est beaucoup trop petit pour mettre ses petits pots Bledina au micro-ondes tout seul.

 


Après 1 an d'enquête et 12 000 euros de notes de frais, je suis formel : aucune trace de viande de cheval au Crazy Horse.

 


La négation des autres ne contribue pas à l'affirmation de soi.

 


C'est dingue comme la plupart des gosses ressemblent à leurs propriétaires.

 

J'ai mal à la tête. J'ai pris un doliprane et je me tiens hors de portée des enfants. C'est ce qu'ils disent sur la notice.

 


Résultat des courses à Vincennes aujourd'hui : j'ai oublié le beurre.

 


Demain anniversaire de Ségolène Royal, Maurice Blanchot et Yvette Horner. L'astrologie, art compliqué, sourit un confrère.

 


Jacques Attali a presque autant de rapports à son actif que DSK

 


J'ai prévenu mon poisson rouge que demain nous fêterons les Maurice. Cela ne l'a pas empêché de bouffer toute ma mousse au chocolat! Saleté !

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité