Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
2 octobre 2013

mercredi 25 absolu, Nativité de Sa Magnificence Opach

epines

 


Le mystère de l'homme qui voilait des femmes dans des ruelles sombres enfin résolu : il était dyslexique.

 


Dans un moment de lucidité, il m'arrive de me détester, et puis, constatant cette qualité d'objectivité, de me réconcilier avec moi-même.

 


Quand je dis "Ok !" pendant que tu m'expliques un long truc, ça veut dire "Ta gueule" et pas "Vas-y, argumente encore un peu".

 


Le Monde, bis: "A Nice, M.Estrosi se rêve en ministre de la culture". Désolé, Jean Roucas est déjà sur le coup.

 


- Comment décriveriez-vous votre vie sexuelle en deux mots ?
- Ma quoi ?

 


Il y a ceux qui ont les pieds sur terre et ceux qui ont ta tête dans les nuages, moi j'ai le cul entre deux chaises.

 


Flash: Des arrondissements parisiens paralysés après les fermetures anticipées à 21h des Monoprix, les clients affamés errent dans les rues.

 


La personne qui a trouvé l'inspiration est priée de la ramener à son propriétaire. Merci.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité