Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
3 octobre 2013

jeudi 26 absolu, St Joseb, notaire à la mode de Bretagne

epines

 


J'ai un couteau qui fait Laguiole.

 


Mais ouais la dérégulation des horaires créera des emplois. Exactement comme la dérégulation financière a créé cette incroyable prospérité.

 


[Éphéméride] 3 octobre 2012: Grand Paris: le projet de transformer le 15ème arrondissement en parking divise

 


J'aime pas trop trop la manière qu'ont certains garçons de plus de 2 ans, de regarder ma fille de 16 mois.

 


Je pense que Marine Le Pen a raison, si on laisse faire y'aura bientôt des gens qui traiteront Hitler de nazi. Y'a des limites quand même.

 


J'espère que la future 3ème guerre mondiale se terminera un jour début Octobre. Ça manque de jours fériés je trouve.

 


Vous pensez qu'un chat croit en la vie après la mort à chaque fois, ou dès la première il se rend compte de l'escroquerie ?

 


Attention on n'a plus le droit de dire que le FN est un parti d'extrême droite. Veuillez désormais dire parti de gros enculés, on comprendra.

 


"Vous, au Qatar, vous tuez des ouvriers sur les chantiers !"
"C'est pas vrai ! Et pour vous le prouver, voici un chèque de 4 millions".

 

ma méthode consistant à laisser des cadavres de moustiques écrasés sur les murs afin de faire fuir les vivants ne fonctionne pas. dépit.

 


L'extrême droite est le plus court chemin pour aller d'ailleurs à nulle part.

 


Je reviens du conditionnel et c'est plein de suppositions

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité