Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
4 octobre 2013

vendredi 27 absolu, Stes Gigolette et Gaufrette, dogaresses

epines

 


C'est un petit nuage qui tr'averse un mauvais passage Ondée jeune ensemble ? lui dit son ami nimbus Je mettrai une jolie nappe phréatique.

 


Grand débat à Marseille : faut-il autoriser le braquage le dimanche ?

 


C'est une question de propreté, il faut changer d'avis comme de chemise.

 


C'est l'histoire de deux prostituées qui se disputent.

 


Au 19ème siècle, 60 millions d'Européens ont émigré pour tenter d'accéder à une vie meilleure. Qu'ils s'en souviennent…

 


Ce qui est intéressant avec la connerie, c'est qu'être intelligent ne t'empêche pas d'être un gros con.

 


L'UMP présente son "contre-budget". Quelle bande de déconneurs quand même. Il y pas a un mois, ils faisaient la quête. .

 


Je suis pour l'ouverture d'esprit le dimanche.

 


Comment il s' appelait le capitaine Crochet avant de perdre sa main ?

 


Putain j'ai super froid, je dois être à l'arctique de la mort.

 


J'ai déroulé le préservatif sur ma verge en érection tout en la regardant fixement et je lui ai dit: "Oui, il me va.. je prends le paquet !"

 


Déjà au bahut, Marie-George buffet n'était pas commode.

 


Dire que le FN n'est pas d'extrême-droite, c'est quand même excrément pernicieux

 

Les poissons de la Méditerranée rappellent que les migrants noyés de Lampedusa n'ont pas vocation à s'intégrer. #styleValls

 

 
Le jour ou les banques devront payer le coût des licenciements économiques qu'elles provoquent dans les TPE, le chômage baissera en flèche.

 


La France veut accueillir des réfugiés Syrien. C'est couillon de rechaper aux attaques chimiques et de tomber sur des lasagnes Findus

 


Au fait, comment il parlait, déjà, Zarathoustra ?

 


Si les gigolos parlent tout bas c'est parce que les mûres ont des oreilles

 


Nicolas Sarkozy et Henri Guaino formèrent un couple mi-tics

 


La semaine prochaine Marine le Pen attaquera en justice chaque personne qui oserai dire qu'elle est la fille de Jean Marie le Pen

 


Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui-même.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité