Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
5 octobre 2013

samedi 28 absolu, Xylostomie

epines

 


Être dans le RER D un samedi matin à 8h30 représente une certaine conception du bonheur mais pas la mienne.

 


Les mêmes qui excusent ceux qui quittent leur pays parce que trop riches, ne comprennent pas ceux qui fuient le leur pour quitter la misère

 


Si la tour de Pise penche, c'est parce qu'elle est en Italique.

 


Je n'ai pas vu le temps passer. Pourtant je ne l'ai pas quitté une seule seconde.

 


Prix Nobel pour le mec qui a conçu le petit panier dans le bocal à cornichons...

 


Diffusion hier dans les JT d'une preuve de vie de J.Chirac, à une terrasse de St-Trop. Par contre, pour Bernadette, c'était pas probant...

 


Si la violence ne résout pas ton problème c'est que tu ne tapes pas assez fort !

 


"Senior n'est que la contraction de sénilité qui s'ignore."

 


Ton vent d'automne secoue les feuilles rousses. Frissonnent les filles que l'on trousse. Ce qui nous pousse, c'est cette éternelle secousse.

 

 
Le livre de Cécilia Attias dans les librairie. La littérature avait la madeleine de Proust, maintenant elle aura la tarte de Sarkozy.

 


Par amour de la forêt vierge, il arrive que certaines feuilles blanches hypnotisent l'encre des stylos...

 


Est-ce qu'un homme-sandwich tombe toujours du côté beurré ?

 


Inquiétude : le débat sur les Roms pourrait brutalement déraper vers de vrais problèmes de fond

 


"Madame, on m'informe que votre cul serait devenu un club privé, sachez que j'y entrerai avec plaisir en tant que membre bienfaiteur"

 


"Paris : les braqueurs emportent 15.000 euros de cartes téléphoniques". S'ils sont condamnés, ils ont largement de quoi aller en appel !

 


j’ai nettoyé mon appart, diffusé des huiles essentielles qui sentent bon et là, je cuisine des choux de Bruxelles

 


Je reviens du futur juste pour vous dire que l'humanité ne sera jamais capable de voyager dans le temps..

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité