Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
5 décembre 2013

jeudi 5 sable, Ste Savate, avocate

oiseau-twitter


DOUILLON ‏
La cuisine Japonaise entre au patrimoine mondiale de l'Unesco. On attend bientot l'entrée simultanée du Kebab et de la gastro-entérite !

 

epines

 
nathalie renard ‏
Avoir les bretons aux fesses c'est l'Armor aux trousses

 

Marc Hillman
Cette vanne va tomber dans le dolmen public...

 

epines


opopope ‏
je propose un moratoire sur les contrôles de vitesse et d'alcoolémie pour les fêtes de fin d'année

 

epines


Je crois Antoine ‏
Est-ce qu'on ne croise que des mineurs aux heures creuses ?

 

epines


Rosa Rosam ‏
Aujourd'hui je suis un sujet à conjuguer au présent passif ...

 

epines


Stéphane S ‏
Ma toute petite personne aime parfois une prostituée qui lui coûte infiniment cher. La vie. (Serais-je verbalisé ?)

 

epines


Jean-Moundir ‏
Tu répètes tellement tout ce que le monde dit que tu devrais te faire tatouer des guillemets aux coins de la bouche.

 

epines


Asfar@sitØ  ‏
Il n'existe pas d'alcootest pour mesurer l'ivresse du pouvoir.

 

epines


Jean Cassette
Lipton a épuisé toutes les combinaisons de thé, nous ferons bientôt face à blanquette-abricot.

 

epines


Marc Hillman ‏
Le Néphrologue à son patient :
- Vous avez des calculs ?
- Plus ou moins...

 

epines


d'Avancourt ‏
Ce type est une crème, mais le problème est qu'en amour, je suis pas très produits laitiers...

 

epines


Anna Conda ‏
Est-ce qu'il faut laisser les sourds, vivre leur vie, comme ils l'entendent ?

 

epines


LoL. ‏
J'ai l'impression que l'humour est mort. Massacré sauvagement par ce bâtard de premier degré.

 

epines


OrnikkaR ‏
"Je n'étais pas un messie, mais un homme ordinaire qui était devenu un leader en raison de circonstances extraordinaires." - Mandela

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité