Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
3 janvier 2014

vendredi 6 Décervelage, Saints Polonais, prolétaires

oiseau-twitter


notstephan ‏
J'ai oublié un truc en 2013. Y'a pas moyen d'y retourner vite fait ?

 

epines


LeLoupPhoque ‏
Contrairement à des idées reçues répandues, l’inventeur du foie gras s’appelait Gilles Mouton et le créateur du méchoui Jacques Colvert !

 

epines


Dr Moule ‏
Big up à Jésus qui aurait pu avoir 2014 ans. Un ange parti trop tôt, tu nous manques mecton.

 

epines


Sam ‏
Il fait ça comme un porc.
Dans les règles de lard.

 

epines


fmrfij ‏
Le macareux de Macao aime le macaron aux marrons, c'est carrément marrant.

 

epines


DOUILLON ‏
Grace aux naissances et a l'allongement de la durée de vie, la France gagne 1,5 millions d'habitants. Un seul secteur d'avenir : La couche.

 

epines


༄ Claude Sang-Froid ‏
Peut-on considérer madame Pipi comme une femme à lunettes ?

 

epines


ioudgine ‏
ma résolution 2014 sera la même que d'hab : résilier cet abonnement sfr de 1998 pour lequel j'ai plus de carte sim depuis 2001.

 

epines


LOLYves ‏
Je dis pas que t'as pas la lumière à tous les étages.
Mais vu le temps que tu mets à comprendre, c'est des ampoules basse consommation.

 

epines

 
Ornikkar ‏
En Bretagne, la rance est sortie de son lit. Ne pas confondre avec : Boutin, en pèlerinage en Bretagne, s'est levée tôt.

 

epines


VaLOLic ‏
Les urinoirs c'est comme les pataugeoires, quelques galets de chlore, un peu d'eau et beaucoup d'urines

 

epines


NeverAll ‏
Tout comme la cuite, la crue en Bretagne vient d'être déclarée "catastrophe naturelle".

 

epines


juju_one_again
"Tu ne rentreras point avec des achats sans qu'ils ne soient fermés par une petite agrafe» Ecrit dans "Les vigiles selon Saint Termarché".

 

epines


Le Gorafi ‏
Dijon: Non-fumeur, il est expulsé d’un concert de reggae

 

epines


L'Idiot du Village ‏
J'aime les grandes révolutions, elles donnent souvent le jour à de beaux objets de merchandising.

 

epines


Brunfouille ‏
J'ai vu un ministre de l'intérieur. Et bien c'est pas beaucoup mieux qu'à l'extérieur.

 

epines


Mr.Ruffié ‏
Il faut coucher pour réussir. Surtout si on veut réussir à dormir.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité